Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Histoire de Namor

2 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 11 Aoû - 21:50

Namor fut quelque peu dérouté, mais fit son compte-rendu :
"Tous les hommes sont sur leur gardes, nous sommes prêts à lancer une contre-offensive, en cas d'attaque, capitaine !"
Le guerrier restait sur le pas de la porte.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 11 Aoû - 21:54

-merci beaucoup d'avoir passé le message , c'est parfait... 
*Ketelyn s'assit sur le lit , et ramena ses ailes le long de ses jambes , se cachant au regard de Namor , elle les étendit pleinement puis dit *
-Namor...tu peux lustrer mes ailes...? *elle lui indiqua une cire spéciale à appliquer sur ses plumes *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 12 Aoû - 16:47

"Bien sûr, capitaine !" dit le mort-vivant, se précipitant pour attraper la cire. Il en prit dans ses main et appliqua la substance sur les plumes de Ketelyn. Ses mains tremblaient un peu, mais il se concentra pour les stabiliser.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 12 Aoû - 17:02

*la capitaine se détendît progressivement , ses ailes luisant d'un magnifique éclat là ou Namor avait appliqué la cire, ses ailes frémissaient quand Namor appliquait la cire en tremblant , et plusieurs Ketelyn laissa s'échapper un soupir de soulagement et d'aise*
-tu fais ça bien jusqu'à présent..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 12 Aoû - 18:13

"Merci..."
Namor se sentait un peu mal à l'aise, mais essayait de faire de son mieux. Il ne voulait pas que quelqu'un le découvre avec Ketelyn, et lui fit part de sa crainte : "Mais... Et si quelqu'un venait à entrer dans votre tente ? Il pourrait s'imaginer des chose... Je ne voudrais pas entâcher votre réputation..."
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 12 Aoû - 18:17

-Namor... Obéis à mes prdres... Et ne pose pas de question , ne te complique pas ta vie , cela ne fera que te faire mal à la tête , c'est gentil de t'inquiéter pour ma réputation mais franchement , que tu sois avec moi ou pas , tout le monde s'en fout , vraiment ,dans mes chiens de fer , tu fais ce que tu veux avec qui tu veux
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 12 Aoû - 18:47

"Bien... Bien sûr, capitaine !" dit Namor, soudain effrayé par sa supérieure. Il continua à lustrer ses ailes.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 12 Aoû - 19:22

*sa supérieure le sentit aisément se tendre tendus qu'il s'effrayait d'elle , elle soupira doucement , ses ailes se relâchèrent également , ses yeux perdirent la majorité de l'éclat blanc en eux et devinrent presque entièrement noirs *
"Je te fais peur à toi aussi maintenant...? Réponds honnêtement ..."
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 14 Aoû - 22:27

"Euh... Je ne sais que te dire... J'ai été effrayé sur le coup... Parce que tu es toujours ma supérieure, après tout..." dit Namor, essayant de mettre plus d'assurance dans sa voix.
"Cela te gêne de m'effrayer ?" demanda-t-il soudain, d'un air complice. "Pourtant, cela veux dire que tu pourrais facilement m'asservir..."
Il rapprocha ses lèvres du cou de Ketelyn, se sentant beaucoup plus à l'aise...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 14 Aoû - 22:34

*sa capitaine ne le peut pas sur un ton de rigolade , et le prit au contraire très sérieusement en ignorant Namor , elle commença à trembler de rage tandis que des larmes coulaient sur ses joues *
-toute la vie j'ai fait peur aux autres , toute la vie on m'a prise pour un démon moi ma sœur ma mère et mon père , nous avons été pourchassés par l'église , TOUS, et mon père ainsi que ma mère y ont laissés leurs vies ! COMMENT PEUX TU PLAISANTER AVEC CELA?*elle se retourna violemment et ses ailes poussèrent Namor , l'éjecter au sol , elle était tremblante de rage les poings serrés et le visage crispe en une expression de tristesse infinie
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Sam 15 Aoû - 22:42

Namor ne chercha pas à éviter le coup. Il ne se releva pas et s'assit plutôt.
"Je comprend ce que tu ressens... Je suis bien placer pour comprendre... Si tu crois que la vie d'un mort est facile tous les jours, tu te trompes..." Il plongea son regard dans celui de Ketelyn. "Je maudis celui qui m'a fait revenir..."
Même si le guerrier était assis, il était prêt à recevoir d'autres coup, car il savait combien il aurait voulu frapper sur ceux qui avaient eu peur de lui auparavant. Il ne chercherai en aucun cas à se défendre, se sermonnant intérieurement. Son attitude avait été stupide, et il reconnaissait son imbécilité.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 16 Aoû - 11:52

*elle regarda Namor, des larmes de rage , de colère et de tristesse coulants toujours sur ses joues,elle ferma les yeux et tomba à genoux en face de lui, ses ailes se laissèrent tomber mollement à ses côtés , elle finit par deserrer les poings , et tomba contre Namor en continuant à pleurer , la mâchoire serrée*
-je suis ...désolée... je ne voulais .... je ne voulais pas te frapper..Pardonne moi...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 16 Aoû - 22:04

"Non, c'est moi qui suis désolé... Tu as eu raison, je n'ai pas à avoir peur de toi... Nous devons avoir confiance l'un en l'autre..."
Namor la serra dans ses bras, ses larmes se mélangeant à celles de Ketelyn. Il pensait à toutes les choses qui lui étaient arrivé en tant que mort-vivant, et imaginait les choses que sa supérieur avaient dû vivre.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 16 Aoû - 22:09

*elle continua à pleurer , et étreignît Namor , Elle entoura Namor avec ses ailes et ses bras , en mordant ses lèvres , puis arrêta de pleurer peu à peu , et commença à s'endormir contre le mort-vivant en repensant aux horreurs qu'elle avait vécue en étant jeune , le vent soufflait incroyablement fort au dehors de la tente , mais cela ne la dérangeait aucunement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 16 Aoû - 22:30

Namor s'endormit lui aussi, protégé du bruit du vent par les ailes de Ketelyn.
Il pensa qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui pouvait le comprendre et l'aimer pour ce qu'il était, et cette pensée éclaira ses rêves.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 16 Aoû - 22:35

*le soleil se leva doucement sur le campement ,et Ketelyn se réveilla , adossée à Namor , elle se recula précipitamment , et mît son armure à toute vitesse . Avant de regarder Namor avec tendresse et de s'agenouiller en face de lui . Elle l'embrassa alors sur la joue *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 18 Aoû - 18:22

Lorsque les lèvres de Ketelyn se posèrent sur sa joue, le guerrier s'éveilla et sourit à sa supérieure. Il s'agenouilla alors, lui aussi et se pencha vers elle pour l'embrasser à son tour sur la joue.
"J'ai passé une nuit merveilleuse à vos côtés" murmura-t-il. "Je me suis réveillé plusieurs fois, mais votre souffle chaud m’apaisait et je me rendormais aussitôt".
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 18 Aoû - 18:26

*ses compliments portèrent leurs fruits et Ketelyn rougit , votant au cramoisi , avant de doucement murmurer , avec tendresse et tristesse *
-Namor.. Peu importe ce qui se passe , reste en vie , veux tu? Non, même , c'est un ordre , reste en vie , cela vient de ta capitaine , et de... De ton aman.. Amie ! Je veux dire amie! *elle mît son casque et sortit précipitamment *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 18 Aoû - 19:54

Namor lui promit de rester en vie. Puis il resta quelques instant assis, repensant à la nuit qui venait de passer. Enfin, il se leva, s'habilla et fit en sorte qu'on ne le remarque pas sortir de la tente de Ketelyn.
Il rejoint Tyrios.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 18 Aoû - 20:00

*Tyrios sourit en le votant arriver , et vint devant lui *
-alors ? Comment s'est passé ta ...*et en un instant , la tête de Tyrios tomba au sol , tranchée net par un elfe noir qui arriva en face de Namor , les chiens de fer sortirent alors leurs armes et commencèrent à affronter des elfes noirs venant de partout , l'elfe noir en face de Namor portait un casque avec une crinière violette , et avait un long sabre recourbé couvert  de sang , celui de Tyrios , et attaqua Namor (18) *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 18 Aoû - 21:40

Namor se prit l'attaque de plein fouet, malgré sa tentative de blocage (7). Il prit sa masse en main et tenta une contre-attaque qu'il réussit de justesse (11).
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 18 Aoû - 21:45

*l'elfe noir esquiva agilement. (15) puis vint frapper à nouveau son adversaire (2) , tentant de le viser à la tête , de son , Ketelyn tuait un cinquième elfe noire en le transperçant de part en part avec son épée *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 18 Aoû - 21:52

Namor attrapa le bras de l'elfe noir qui tenait la dague (15), et asséna un coup au niveau de l'épaule ce qui brisa l'articulation (16), plus pour affaiblir son adversaire que pour le tuer.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 18 Aoû - 22:00

*l'elfe noir hurla sa douleur et recula , lâchant son épée qui TVA dit le sol dans un cliquetis de métal , il recula encore et encore puis sourit sadiquement, un elfe noir arriva derrière Namor et le transperça avec son épée (20+2) Ketelyn hurla alors de rage , ses ailes s'etendirent de chaque côté d'elle , révélant toute leur grandeur , lui donnant une envergure de six mètres . Elle hurla de rage tellement fort que Namor crut mourir une seconde fois tellement la douleur fut grande , et il tomba au sol , du sang sortant par sa plaie , tandis que tous les elfes noirs , les animaux et autres personnes et créatures vivant dans les environs mouraient , sauf les chiens de fer , Namor perdit alors conaissance ...

Un jour plus tard 


Namor se réveilla sur un lit d'hôpital militaire , une douleur lui traversa le torse quand il tenta de bouger , Ketelyn se pencha alors sur lui , et elle demanda combien d'ailes il voyait dans son dos étrangement , il en voyait quatres*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 19 Aoû - 19:05

"Euh... Quatre" répondit Namor.
Il se concentra le plus possible, mais les ailes de Ketelyn restaient au nombre de quatre.
"C'est grave, Docteur ?" demanda-t-il au bout de quelques minutes...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 11 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum