Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Histoire de Namor

2 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 7 Avr - 17:15

*Peu importe ce qu'il pensait, sa capitaine restait silencieuse et mangeait calmement , puis elle se leva soudainement et vint poser ses mains sur ses épaules, et il se rendit compte que dans ses pensées, il n'avait pas remarqué que tout le monde se levait et partir*

Je crois qu'il faut qu'on y aille mon cher...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 11 Avr - 19:25

Le guerrier fut surpris qu'il n'y ait plus personne. Il avait terminé son assiette.
"D'accord, Ketelyn, je viens."
Il se leva et suivit sa capitaine
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 19 Avr - 22:02

*Sa capitaine l'aida à se lever , et le guida jusqu'à sa chambre , où elle observa le temps extérieur, il pleuvait averse, et il semblait avoir une rivière en crue assez près de là, l'eau venait lécher les bords de la gigantesque demeure qu'était ce manoir *
"Il semble qu'ils nous soit impossible de partir aujourd'hui.... Le retard qu'on à dû prendre avec tout cela... " Elle soupira et se laissa tomber sur le lit, et dit avec un faux sourire en coin
"Quelle merveilleuse capitaine je fais.."
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 20 Avr - 21:20

Namor s'approcha et s'assit à côté de Ketelyn, essayant de la réconforter :
"Ce n'est pas de votre faute, cette pluie nous a tous surpris, nous ne pouvions nous attendre à un tel déluge. Ne vous tracassez pas pour cela, nous aurons tôt fait de reprendre la route dès que cette eau s'arrêtera de tomber !"

Le guerrier observait sa réaction, pensant son accès de déprime de tout à l'heure. Au final, ses problème était ridicule face à ceux de sa capitaine et il s'en rendait compte.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 16 Mai - 21:05

*Sa capitaine sourit alors tristement puis se releva et commença à bouger dans toute la pièce sans savoir réellement quoi faire, regardant les tableaux, se regardant quelques instants dans le miroir, puis observant son équipement, avant de le prendre et de se mettre à le polir et à corriger les légers défauts qu'elle pouvait, l'une de ses paies d'ailes s'étendit alors sans aucun avertissement et se plaqua contre le sol, aux pieds de Namor*

-Peut être... Mais moi j'aurais du le prévoir
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 17 Mai - 17:10

Le guerrier, le regard triste, réfléchit quelques instants, puis s'exclama :
"Allons nous entrainer ! Cela nous fera beaucoup de bien, je pense !"
Il s'avança, vint à son côté et lui tendit une main, le regard empli de compassion. Il se dirigea ensuite vers la salle d'entrainement, emmenant avec lui sa capitaine.
Son regard se porta vers un nunchaku Ecchat.
"Je n'ai jamais utilisé ce genre d'arme. Tu penses pouvoir m'apprendre ?"
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Sam 21 Mai - 15:58

*Sa capitaine l'avait suivit longtemps, jusqu'à arriver à la salle d'entraînement, et elle le regarda droit dans les yeux quand il lui montra l'arme d'origine ecchat*
-Vraiment? sérieusement? Ce n'est pas une farce ou un canular? Pas le moins du monde? *elle soupira , et sourit ensuite, et vint s'emparer de l'arme qu'il voulait *
-On va voir ce que tu peux en faire, certaines armes nécessitent de bons réflexes, et celle-ci tout particulièrement alors... *elle le frappa alors par surprise avec la garde de son épée (17)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 23 Mai - 19:50

Namor para son attaque de justesse (13), se servant de la chaîne métallique reliant les deux morceaux de l'arme. Le coup, bien que soudain, était assez prévisible. Mais la faible agilité du guerrier allait l'obliger à se concentrer deux fois plus.
"Je pense encore pouvoir assurer, niveau réflexe, ma chère ! Mais il me semble que vous devriez mettre plus d'ardeur dans vos assauts !" la taquina-t-il.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Sam 4 Juin - 10:58

"Tu n'arriveras pas à me battre avec cela! " dit Ketelyn en riant et en parant avec son épée (15) , avant de faire une glissade vers le côté droit et frappa vers le flanc de Namor (11)
-tente de bloquer avec la chaîne ! tonna t-elle dans le même temps
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Sam 11 Juin - 20:13

Le guerrier, habituellement bourrin, suivi pour autant le conseil de sa capitaine et bloqua habilement la lame en se servant de nouveau de la chaîne du nunchaku (17). Il tenta ensuite de la désarmer en la frappant au poignet (18)
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 31 Juil - 18:17

Keteleyn para alors son coup avec une aisance naturelle (17), puis le repoussa, et tenta un coup de poing dans le ventre (10) puis elle se recula et sortit un poignard de sa ceinture, avant de s'élancer à nouveau en avant, et au dernier moment de glisser en avant pour viser ses jambes (5 et 15)
-Alors ? Tu suis soldat?! Défends toi! Le provoqua t-elle
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Sam 3 Sep - 16:49

Namor se prit de plein fouet le coup au ventre (3), ce qui le déstabilisa totalement. Le temps de se remettre, sa capitaine était déjà sur lui, enfonçant le poignard dans sa jambe (1 [échec critique]). Le guerrier gémit de douleur, mais essaya de retenir son crie.
- ... Vous êtes... trop forte... pour moi... capitaine... fit-il, souriant malgré sa blessure.
Ce retournement de situation l'avait désarçonné.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 5 Sep - 20:59

Sa capitaine retira alors lentement le couteau, puis calmement, s'agenouilla devant le guerrier, et resta là, à le contempler un certain temps sans rien dire.
-Je sais que je suis trop forte pour toi, mais il n'y pas que cela... Attends, et ne bouge pas...
Elle se leva et alla chercher des linges blancs posés plus loin en carré. Elle en prit deux ou trois et les ramena avant de se mettre au niveau des jambes de son amant, et de commencer à bander la plaie sans ménagement
-Ce n'est pas que tu es mauvais Namor, mais tu ne sais pas utiliser cette arme, et je coris que jusqu'à ce que tu en ai fini, il vaudrait mieux que tu gardes ton autre arme.
Elle le regarda alors droit dans les yeux , on ne peut plus sérieuse
-Je parle pour toi, et rien que toi, Namor. Ne fais pas de bêtises en prenant une arme exotique dont tu sais à peine te servir.
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 25 Sep - 19:11

- Je suivrai... votre conseil, capitaine !
Le guerrier n'avait pas connu de tel douleur depuis longtemps. Mais au fond, cela lui donnait l'impression d'être vivant à nouveau.
- Pour une fois que je pensais pouvoir... vous impressionner... c'est raté ! fit-il dans un rire nerveux. En tout cas... vous avez pénétré ma chair avec une telle force...
Il se rapprocha du visage de Ketelyn et murmura à son oreille :
- Si nous étions entre nous... je penserais que vous l'avez fait exprès...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 18 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum