Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Histoire de Namor

2 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 26 Mai - 17:35

-approche ! *elle attendit qu'il s'approche puis parvenu assez pres, elle lui mît un coup de poing qui aurait pu lui arracher la tête (20) si elle l'avait voulue , cela le mît au sol , puis ele lui cria dessus *
-quel est le con qui t'as confié des hommes ?!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 17:30

"Mon seigneur m'a confié ces hommes." dit Namor, une amertume dans la voix. Il se releva et commença son récit :
"Il m'a envoyé pour tuer des minotaures ayant envahit notre camp il y a peu. Un de nos hommes est mort sur la route, tué par des créatures du marais. Nous avions décidé de faire halte pour la nuit et préparions le campement, lorsqu'un de mes hommes, parti en forêt, hurla à rendre gorge. Nous avons couru à son secours, mais ma nature profonde m'obligea à combattre, et, quand nous avons finalement pris la fuite, ces créatures nous poursuivaient. Nous n'avons d'autre eu d'autre choix que de les combattre. Je reconnais mon erreur, mais la chance n'a pas été de notre côté jusqu'ici. Votre bataillon nous a sauver d'une mort certaine, et nous vous en remercions profondément."
(désolé, j'avais envie de résumer la situation, et d'écrire beaucoup, même si ça n'avance pas l'histoire ^^)
"A vous maintenant de me dire qui vous êtes ?" demanda Namor, prêt à contre-attaquer, en cas de nouvelle assaut de la part de la femme. Sa position était visible, mais il n'arrivait pas à la cacher (11).
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 18:33

(Pas de problème , j'adore lire ^^)

-je suis Ketelyn Irôsword , capitaine de la troisième division de cavalerie , et franchement , je suis déçue .. Je croyais que tu ferais mieux que ça ... Par ta faute , deux de tes hommes sont soit morts soit critique , tu as de la chance que je sois arrivé..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 19:36

Namor ne dit rien, son visage impassible. Il ne savait que pensait de cette femme. Elle semblait savoir commander et son regard semblait fier, comme une personne ayant affronter de nombreuses souffrance dans sa vie... Sa faute était de toute façon énorme, il s'excusa donc et la remercia une fois de plus pour les avoir sauvé. Il se retira.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 19:45

-reste la ! Lui ordonna t-elle du regard et de sa voix autoritaire , les deux yeux de la capitaine étaient noirs comme l'onyx , comme un puis sans fond , et pourtant , on pouvait y distinguer une petite lumière tout au bout , comme une étoile isolée dans le ciel la nuit
-tu vas te racheter auprès de moi et de tes compagnons , on va continuer ta mission, ça m'étonnerait que cinqs araignées aient tues une vingtaine de Minotaure , donc , on va poursuivre ta mission ,si tu survis , tu seras pardonné, si tu survis mais que tu laisse crever des hommes , je te tue , si tu meurs . Bah voilà , si tu fuis je te tue ,compris ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 19:52

"J'accepterai ma deuxième mort avec dignité, et c'est avec un immense honneur que je vous servirai !" dit Namor, percevant de plus en plus cette lueur dans les yeux de Ketelyn. Il attendait les ordres.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 19:54

-bon, remontez tous a cheval! Et vite ! on doit continuer , rester ici n'est plus sur ! *elle remonta à cheval et ses hommes firent de même , ainsi que tous les autres , Tyrios ramena un cheval pour Namor *
-dépêche toi de monter ! On y va ! *aptes qu'il soit monte , ils galopèrent vers les traces des minotaures *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 20:02

Namor chevauchait, et pensait de plus en plus à cette femme : "C'est idiot, ce n'est pas une morte, elle ne devrait pas me hanter comme cela"
Il demanda à Tyrios s'il connaissait Ketelyn.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 20:09

-un peu .. De réputation surtout , une Bonne soigneuse , guerrière talentueuse mais pas sociable.. *il regarda au loin , et arrêta son cheval alors que ceux de devant faisaient de même *
-on va passer la nuit ici ! trop dangereux de continuer , Namor ! Tu veille ce soir avec moi ! Cria Ketelyn
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 20:12

"A vos ordres, capitaine !" dit Namor. Il aida à monter le campement.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 20:21

*les soldats s'établirent , mirent leurs couvertures et s'endormirent en discutant , la capitaine vint s'asseoir à côté de lui , son casque était mis , tandis qu'elle regardait les alentours , à un moment , elle enleva son casque , et regarda le ciel étoilé *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Mai - 20:30

Namor la regardait, pensant à la lueur dans ses yeux. Il ne pensait pas qu'elle soit associable, quoi qu'en dise les autres soldats. Ses yeux s'orientèrent vers les étoiles. Il en connaissait très peu, il ne s'y était jamais intéressé, même de son vivant. Il regarda ensuite ses doigts osseux, sa peau pâle... Et son regard revint sur Ketelyn.
"Vous êtes une très grande capitaine, vous savez ? J'en ai peu connu qui vous arrive même à la cheville" dit Namor.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Mai - 20:36

-merci du compliment .. Mais n'espère pas t'en tirer comme ça .. Dit-elle en le regardant , avant de lever à nouveau les yeux vers les étoiles , son épée dans son fourreau *
-pour un mort-vivant. Je reconnais que tu as du cran de poursuivre des minotaures avec quatres hommes
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 29 Mai - 15:15

"Le courage ne suffit pas toujours, malheureusement..." soupira Namor, baissant la tête. "Notre mission aurait pu être une réussite si j'avais été moins téméraire..."
Le zombie entendait les bruits du soir. L'atmosphère était étrange, il se sentait oppressé par un sentiment fort... Il attendait que Ketelyn parle de nouveau, il aimait sa voix ferme, autoritaire...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 29 Mai - 17:09

-belles paroles pour un mort ... Dit-elle , aucune moquerie ne se percevait dans sa voix , elle baissa les yeux vers lui *
-dis-moi... Comment en est tu arrivé la ? Je veux dire , devenir un mort-vivant?*elle demanda sans diplomatie , ce qu'aurait fait une personne normale , elle était brutale , forte , et précise , parlant de façon franche , pas un assasin , ou un voleur , pas un comte , une guerrière , franche , honnête et courageuse
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 29 Mai - 22:02

"Eh bien, tu vas rire, mais j'ai été condamné à mort pour désertion. En réalité, je n'ai pas tout à fait déserté, mais mon supérieur, le fils d'une personne puissante, avait fait une connerie dans ses manœuvres militaires. Sauf que la justice de ma ville était l'une corrompue du pays, si bien que c'est moi qu'on envoya au bourreau. Il me tortura d'abord pendant plusieurs heures."
Namor marqua une pause, se souvenant des tourments qu'on lui avait fait subir. Plusieurs minutes s'écoulèrent, puis il reprit :
"N'obtenant aucune réponse satisfaisante, on lui ordonna de me trancher la tête. Ma femme était dans la foule, mais au lieu de pleurer, elle riait aux éclats. Je sentis la hache couper ma chair, puis, plus rien. La mort m'avait enveloppée. Je me suis réveillé, un jour, sur la table d'opération d'un nécromancien s'exerçant à son art. Ma tête avait été rattachée à mon corps par un sortilège qui m'est inconnu. Je fus sous son contrôle jusqu'à sa mort. Je ressens encore parfois la lame de la hache passer sur ma gorge, mais la douleur s'estompe au fil des ans."
Le guerrier avait finit son récit, il attendait la réaction de Ketelyn.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 29 Mai - 22:05

-quelle enflure ..souffla t-elle , son regard figé dans celui de Namor
-j'espère que tous ces enfoirés sont morts , tu ne meritais probablement pas ça ... Souffla t-elle , encore sous le coup de l'histoire
-pendant qu'on y est .. Tu est un bon conteur .. Avoua t-elle
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 29 Mai - 23:21

"Merci." murmura le guerrier.
"Je n'ai pas raconté cette histoire à beaucoup de personnes. Je n'aime pas beaucoup parler de ma mort avec les autres..."
Il figea aussi son regard dans celui de sa capitaine.
"Tu semble aussi avoir vécu pas mal de chose. Pourrais-tu m'en conter une ?"
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 29 Mai - 23:26

-je ne vois pas ce que je pourrais vraiment raconter , vois-tu ... j'ai vécu des batailles , affronté des démons ... Mais jamais de choses vraiment intéressante ... Quoi que.. Je peux raconter comment je suis devenue capitaine .. Ça t'irait?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 29 Mai - 23:28

"Ça me va..." dit Namor, attendant son histoire avec impatience.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 29 Mai - 23:36

-bon .. Très bien ... Je me suis engagée à l'âge de dix huit ans et à l'âge de vingt-deux ans .. J'ai été affectée à une troupe d'infanterie qui devait s'infiltrer chez notre ennemi , l'opération à mal tournée et tous ont été blessés sauf moi, ils m'ont ordonnés de partir , de m'enfuir mais j'ai refusé, et j'ai commencé à les porter , un par un , jusqu'à notre campement , un par un , les portant sur mon dos , puis finalement j'ai réussi à tous les ramener , à pied , au campement , pour ça , je suis devenue capitaine , et j'ai du tuer au passage une vingtaine de démons tentant de me tuer moi et mes compagnons d'armes .. Et donc je fut promue capitaine , et je récupérais l'honneur d'être nommée guerrière d'onyx .. *ses yeux étincelaient un peu plus , la lueur s'était agrandie dans ses yeux noirs , tandis qu'elle regardait désormais le ciel étoile , sa voix était progressivement devenue moins forte , moins formelle , plus douce , mais étrangement avec la même autorité *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 1 Juin - 17:30

"Tu as eu beaucoup de courage, je ne sais pas si j'en aurai fait autant à ta place..." avoua Namor, en souriant. So regard retomba sur ses mains osseuses, puis croisa les yeux de Ketelyn.
"Ma mort n'a pas une grande importance face à votre gloire, je pense." continua-t-il, toujours en souriant.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 1 Juin - 17:33

-il faut plus de courage qu'on ne le croit pour affronter la mort ou en parler , à nos façons, nous l'avons vaincue ... Alors ta mort à autant d'importance que ma gloire , surtout que tout ce qui m'intéressait , c'était mes frères d'armes , les d'avoir en vie me réchauffait le cœur plus qu'autre chose ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 2 Juin - 17:20

(Juste une chose... Je suis rendu à quel état de décomposition ? XD)

"C'est une juste cause, en effet." Namor se tut sur ces paroles.
Il pensa à son coéquipier, mort au combat, et qu'il n'avait pu sauver des griffes des créatures...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 2 Juin - 17:25

(Tu ne peux plus te décomposer actuellement , tu as globalement une peau plutôt pale , et des yeux légèrement vitreux *

-ce n'est pas si grave que ça.. N'est ce pas? Je veux dire .. Tu pourrais redevenir comme avant ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 4 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum