Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 19:19

*la chevalière gémit de plaisir fortement. , et fit descendre une de ses mains , venant caresser l'intimité de Elvien avant fou enfoncer trois doigts , tandis qu'elle mordait de plus belle dans le sein gauche de Elvien *

*le loup fermait les yeux et orientait la tête de façon à ce que Kahlee puisse le câliner et le lécher plus aisément , il donna de nouveaux coups de reins. , mais plus rapides et plus insistants cette fois , y mettant toujours sa tendresse habituelle *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 19:42

La tatoueuse se cambra alors, entrant plus en elle sans le vouloir, mais continuant à bouger ainsi, frottant ses jambes à ses hanches, le regard perdu dans le sien.

La respiration erratique, la louve finit par laisser échapper un gémissement sonore, et le loup put la sentir se contracter violemment autour de son membre, tandis que ses fluides se répandaient contre lui.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 19:53

*la chevalière poussa alors un nouveau gémissement s'accrochant aux épaules de Elvien et se serrant plus fort contre elle. , le plaisir la submergeant tellement qu'elle devait se mordre la lèvres pour ne pas crier de plaisir *

*le loup continua quelques secondes de plus donnant deux coups de reins supllémentaires puis Kahlee sentit le loup de vider en elle , une sensation de chaleur dans son bas ventre, le loup ronronnait très fort , et couvrait le cou de sa compagne de baisers *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 20:05

La jeune elfe accentua alors de plus en plus ses mouvements, venant mordiller la gorge de son amante, ne lui laissant plus aucun répit.

Kahlee se laissa enfin aller dans les bas de son compagnon, lui rendant chacun de ses baisers par un autre, sa gorge vibrant de bonheur elle aussi.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 20:11

*la chevalière ferma les yeux et rejeta la tête en arrière , ses cheveux argentés tombant de chaque côté de sa tête jusque sur le cou de Elvien , elle gémît plus fort , puis finalement , gémît une dernière fois de plaisir , avant de se laisser partir dans l'extase *

*le loup lui susurra tout doucement à l'oreille tout en la mordillant *
-je t'aime Kahlee... J'espère que tu apprécie .. Tout ce que je t'ai fait ce soir..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 20:36

Sa compagne jouit alors au même moment, se resserrant encore plus contre elle, avant de tout doucement relâcher son étreinte, gardant cependant ses bras autour d'elle. Elle se rallongea alors, totalement épuisée, entraînant la chevalière à ses côtés.

"Je t'aime tout autant, mon loup... et j'apprécierais toujours ce que tu fais pour moi. Tu es un océan de douceur à toi tout seul... mon loup-garou..."
Elle se remit à lui lécher la fourrure, la lissant de sa langue avec affection.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 20:39

*la chevalière eut du mal à se décrisper de sa prise mais se laissa gagner par la tendresse de Elvien et retira sa main , et s'allongea à côté d'elle , la serrant tout doucement contre elle *
-je t'aime Elvien.. Lui murmura alors Heala

*le loup ronronna aux compliments et dit *
-c'est trop d'honneur pour le simple loup que je suis .. *il se laissa alors lécher par sa compagne , puis murmura *
-si tu continue à me lécher comme ça, je vais te tremper en te léchant de la tête aux pieds..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 20:44

"Je t'aime, Heala..." lui susurra en retour l'elfe, collant sa joue contre la sienne. Dans un affectueux geste, elle remonta la douce couverture de fourrure sur elles deux, maintenant leurs deux corps enlacés au chaud.
"Je ne veux plus me trouver séparée de toi..."

"Non, c'est juste la vérité." répondit la tueuse en regardant Lupus dans les yeux, un doux sourire sur ses babines.
"Quant à moi, je suis déjà assez trempée par tes soins, je te remercie."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 21:09

-et moi non plus.. C'était si sur de ne pas te voir .. De ne pas te sentir contre moi .. Ne pas te voir , ne pas voir ton corps si beau .. Ta peau si douce , ne pas pouvoir la toucher.. C'était pire que tout.. Mais maintenant je suis la. Et je ne partirais plus...

*le loup serrait amoureusement Kahlee contre lui , puis répondit tout doucement *
-tu est trop gentille .. Et au passage .. Je ne vois pas ou tu est trempée.. Toi si ? *sa patte effleura alors l'intimité humide de Kahlee , caressant les parties tout autour sans la toucher *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 21:21

"Moi aussi... ce fut dur... je t'ai cru morte... mais j'ai tenu bon."
Elle vint l'embrasser dans le cou, reprenant lentement sa respiration, apaisée.

"Oh ! Le vilain loup..."
La louve rit doucement, se laissant taquiner, coinçant soudainement la patte de son compagnon entre ses cuisses.
"Et hop."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 21:31

*la chevaliers se serra davantage contre elle , l'embrassant tendrement avec toute la tendresse dont elle était capable avant de relâcher sa prise , et de se laisser aller au sommeil contre elle *

-oh.. La louve veut jouer ? *le loup avec son autre patte vint attraper la queue de Kahlee , pressant le bout pour lui faire écarter les jambes *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 22:17

Elvien se pelotonna contre elle, profitant de la présence de sa confortable poitrine pour s'endormir à son tour.

Kahlee couina de surprise, relevant grandement la queue.
"Tu vas te faire mordre, attention..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Lun 6 Juil - 22:21

*la chevalière finit par s'endormir , sa tête contre un oreiller , avec la tête de Elvien contre sa poitrine , agréablement calée , elle pût ainsi s'endormir paisiblement *

*le loup dit sur un ton provocateur *
-je veux bien voir une louve perdant patience et qui me mords... *il continua à caresser le bout de la queue de Kahlee avec une tendresse et une douceur continuelle *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Lun 6 Juil - 23:43

"Alors tu seras exaucé."
L'assassine se retourna vivement, se courbant souplement pour que son museau atteigne la queue du loup et se referme dessus, ses petits crocs pointus coincés dans sa dense fourrure.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Mar 7 Juil - 8:10

*le loup sursauta alors , et ses pattes entourèrent Kahkee après avoir lâchée sa queue , il glapit d'aise , les petits crocs sur sa queue lui causant un grand plaisir. , puis ne bougea plus , ne faisant plus que caressser les douces hanches recouverte de fourrure de Kahlee, perdant ses doigts dans la fourrure bleue nuit *


Dernière édition par Admin le Sam 18 Juil - 9:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Mar 7 Juil - 12:37

La louve se détendit alors de nouveau, et la morsure redevint bien vite tendres léchouilles.

-------

https://unmondedeflammes.forumactif.org/viewtopic.forum?t=27
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 40 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum