Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 15:17

"Merci... Entendu !"
Contente d'elle, la tueuse se réessaya encore à la téléportation, mais ne bougea pas d'un pouce à sa première tentative (2), s'étant un peu trop vite emportée. Elle se concentra donc un peu mieux (16) et réussit à rejoindre de nouveau son compagnon.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 15:42

-bien... *il embrassa son amante et la fit remonter à cheval *
-tu dois être fatiguée , laisse moi conduire ton cheval , ma belle..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 15:56

"Ça va encore, mais... je te laisse faire."
Kahlee débordait encore d'énergie, mais elle ne pouvait pas dire que ses téléportations successives ne l'avaient pas un peu usée. Aussi, elle se laissa volontiers guider sur le reste du trajet, admirant le paysage qui défilait.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 16:07

*finalement, après de longues heures de chevauchée , les deux amants arrivèrent devant une ville portuaire , donnant sur l'océan gigantesque reliant les trentes continents , Lupus interpella les gardes qui ouvrirent les portes et les laissèrent passer *
-méfie toi de tout le monde ici ... Seuls les gardes .. Et encore.. Sont dignes de confiance...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 16:10

"Entendu... de toutes façons, tu es la seule personne avec Elvien à qui je fais pleinement confiance, en ce bas monde."
L'elfe noire garda discrètement la main à proximité de ses armes, sans pour autant arborer un air trop méfiant. Tout en avançant toujours plus loin vers le centre de la ville, la tueuse observait les choses et les gens qui les entouraient tous les deux.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 16:35

*ils passèrent devant des nagas, des hyeniens, d'autres elfes noirs , des morts-vivants et bien d'autres choses... Ils se dirigèrent vers le port , et Lupus mît pied à terre*
-j'espère que tu n'as pas le mal de mer? *il se dirigea vers un grand galion oû un pavillon représentant un lion rouge sur fond jaune et blanc , la passerelle pour y monter y était jetee*
-allons y, je connais l'équipage de ce navire . Ce sont des soldats du royaume de Trera , ne parle surtout pas de pourriture dans ce bateau , compris?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 17:25

"Non, ça va. Beaucoup de mes contrats ne se sont pas conclus sur ce continent..."
Elle monta sur le bateau en même temps que son amant, curieuse.
"Ne t'inquiète pas... je ne vois pas pourquoi je parlerai de pourriture. Sauf peut-être pour désigner un quelconque élément perturbateur."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:03

-je crois que je m'adressais à moi même en fait... Peu importe ... Casteran! Cria t-il
*un homme portant un équipement aux couleurs du pavillon portent une cuirassé argentée sortit de sa cabine , eh des yeux étincelèrent quand il vit Lupus*
-si ce n'est le loup le plus alcoolisé de ce monde?! Comment vas tu depuis que tu est arrivé ici ?
-très bien, je te présente Kahlee , la moitié de mon cœur
-enchanté de vous rencontrer madame *l'homme lui fit un baisemain* pourquoi viens tu sur mon gallion?
-j'aimerais aller sur le continent de Sallea
-le port habituel?
-oui
-dans ce cas , attendez ici , je dois aller chargez la nouvelle cargaison, il y a toujours ta chambre de libre, reposez vous en attendant qu'on parte! *le capitaine descendit alors du bateau avec des matelots en armure*
-viens, suis moi , je vais te montrer les quartiers pour toi et moi *il descendit de la ou le capitaine était venu et prit un couloir , et ouvrit une porte donnant sur une chambre spacieuse avec un lit a baldaquin , le loup referma la porte derrière lui et alla ouvrir la porte donnant dehors , révélant un balcon donnant sur l'océan *
-joli n'est ce pas?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:07

L'assassine rendit la politesse au matelot qui venait de leur parler, et suivit Lupus de près, se détendant un peu une fois dans sa chambre.
"Eh bien... je n'aurai jamais cru qu'un bateau pareil serait équipé d'aussi belles chambres."
Elle s'assit un instant sur le lit, pour tester sa texture, et se releva pour rejoindre le loup.
"En tous cas... je vois qu'on est aussi camarades de beuverie, hm ?" lui dit-elle pour le taquiner.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:12

-ces hommes ont l'esprit droit mais sont très fiers .. Et amoureux de leur bière qu'ils revendiquent être meilleures que celles des nains! Ils m'ont défie dans un concours de buveur de bière , et ... J'ai gagné , leurs bourses et leur respect que j'ai renforcé en leur redonnant leurs bourses *repondit Lupus, les yeux fixés sur le large *
-les nuits sur les mers du sud sont les plus douces que je n'ai jamais connues. Un soir , nous viendrons sur ce balcon , et je t'apprendrais à reconnaître chaque constellation tout en t'embrassant... Cela t'intéresse t- il? *les yeux du loup étaient rieurs et malicieux *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:14

"J'imagine... et comment ne pas aimer la bière, hm ?"
Kahlee rit doucement.
"Tu n'es pas mon loup pour rien. Je ne peux pas refuser une pareille offre."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:17

-en attendant cet instant que je ferais tout pour rendre le plus magique que je peux pour toi , je te propose de t'entrainer avec moi sur le pont ou alors d'aller en vile acheter des choses, le connaissant , il partira à l'aube , donc d'ici à la , nous avons du temps devant nous, qu'en dis tu?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:18

"J'hésite... j'ai très envie de m’entraîner avec toi, mais cette ville pourrait avoir des éléments utiles pour notre périple... avons-nous le temps de faire les deux ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:19

-je crois que nous avons cinq heures avant que la nuit ne tombe ... Donc je dirais oui., nous avons le temps et puis... Il y a trois jours de bateaux pour aller jusqu'au continent , donc... Nous aurons le temp de nous entraîner d'ici la
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:20

"Entendu. Faisons un tour en ville alors. En espérant que nous ne tomberons sur personne de fâcheux..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:26

-normalement... Tout se passera bien avec un grand loup comme moi à tes côtés , *il prit son casque et le mit sur lui *
-tu as raison, on ne sait jamais...
*il monta sur le pont puis descendit de la passerelle , suivit de Kahlee *
-ou voudrais tu aller?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:29

"Je n'en doute pas."
L'elfe rabattit sa capuche de cuir sombre sur sa tête, et remit pied à terre.
"Hmm... je ne connais pas cette ville. Tu connaitrais un apothicaire ? Je pourrai faire une puissante potion de soins pendant le voyage..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:34

-j'en connais un... Suis moi et ne fait pas de bruit , cependant , ne sous pas tendue.. C'est un loyaliste qui est cet apothicaire... Donc... Soyons discrets... *il passa dans d'obscures ruelles , traversant les ténèbres , puis finalement , ouvrit une porte en vous ou une tête de dragon en argent était incrustée , il laissa passer Kahlee , puis referma la porte *
-nous sommes arrivés... Et personne ne nous as suivis.. *il soupira de soulagement*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:39

"Oh... parfait."
La tueuse garda quand même sa capuche, et commença à scruter les longues rangées de tiroir, ainsi que les vitrines qui l'entouraient.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:48

*soudain un homme en armure noire et verte entra et sortit son épée , sa voix laissa deviner qu'il était jeune, tes jeune , à peine un écuyer et pourtant , son regard montrait sa détermination à ne pas les laisser passer *
-reculez renégats! *il cria alors*
"Gerios! "
Un autre chevalier entra et dit alors
-baisse ta larme , je connais le lycan
-mais..
-obéis , seul ceux de la pourriture sont nos ennemis
-bien maître ...*il rangea sa lame et les toisa d'un noir regard *
-que veux tu Lupus? Et qui est cette jeune femme?
-c'est ma compagne, et elle voulais te demander quelque chose
-il n'y a pas si longtemps , tu servais de chien de garde à une louve nommée Fellia... Et je retrouve au bras d'une elfe noire...
-c'est différent!
-dans ce cas, dis moi son nom
-elle se nomme Kahlee Rosendhel , et c'est celle que j'aime *il grogna*
-ah .. De vrais sentiments , que puis je faire pour vous , dame elfe?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:51

"Voilà un accueil pour le moins... surprenant." commenta la jeune femme en haussant un sourcil, croisant les bras.
"Je me demande comment vous gardez vos client comme ça... enfin. Et puisque cela semble vous préoccuper, c'est mon compagnon qui m'a choisie, pas moi qui suis allée l'asservir. Je recherche quelques ingrédients précis. Il me faudrait cinq givreboises, une plume et deux griffes de harpie, si possible déjà en poudre, et une mue de spectre de glace."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 18:54

-Meros, va chercher ça ...
-bien maître ... *il se retira rapidement gardant un œil sur Lupus qui enleva son armure *
-voyez vous, je garde les clients car souvent , ce ne sont pas des chevaliers de la tentation qui prétendent être amoureux alors qu'ils étaient il y a deux semaines les lèches-bottes d'une louve de la tentation ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 18:58

"Hm... je me trompe, ou vous avez une dent contre cette louve ? Remarquez, je vous comprends..."
L'elfe soupira, jeta simultanément un regard à son compagnon et à l'apprenti qui venait de s'éclipser.
"Les choses ne tournent pas toujours comme on le pense, vous savez..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 23 Avr - 19:01

-c'est ce qu'on voit au passage du temps... Il faudra me prouver qu'un chevalier de la tentation puisse tomber amoureux ...
-Meros, ça arrive?
-oui! J'arrive! Il arriva , et tendit les ingrédients à l'elfe noire en lui jetant un regard haineux
-comprenez le.. Sa famille à été réduite en esclavage par des guerriers de votre race , elfe
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 23 Avr - 19:08

"Certes... je reviendrais vous dire ça dans quelques mois, si vous souhaitez." plaisanta un peu froidement la tueuse, remerciant toutefois poliment le dénommé Meros en prenant ses ingrédients, payant aussitôt.
"Je comprends... j'ai déjà éliminé un de mes semblables esclavagistes, en cours de route. Plutôt coriace, qu'il était celui-là."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 22 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum