Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 10:58

-nous aussi nous avons beaucoup d'épopées , et des myriades d'histoire d'amour .. Mais on à l'impression que les conteurs sont allergiques à des belles fins..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 11:01

"Haha, c'est bien vrai ! Je suppose que ce serait plus ennuyeux, mais... ça fait moins rêver, n'est-ce pas ? Je sais ! On va faire un échange d'histoire. Le temps que je me souvienne de légendes de mon peuple, tu m'en racontera une, et inversement. Ça te va ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 11:06

-je suis d'accord mais.. Quel genre d'histoire préfère tu? l'amour ? La guerre ? La paix ? Une légende ? Une vraie histoire ? Du folklore?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 11:08

"Du folklore ! J'aimerai beaucoup connaître le folklore des loups-garous..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 11:16

-Du folklore.. quelles histoires ai-je en tete? Ah oui! l'histoire de Einswulf .. Une bonne histoire de notre folklore
Einswulf était un seigneur loup-garou , fier , brave et noble , fort comme un taureau , et doux comme un agneau avec ses amantes , mais il y en avait une qui surpassait tout , une magnifique humaine des royaumes du nord lointain , venant des territoires de glace , malgré ses avances et ses tentatives , elle refusait sans arrêt de s'offrir à lui , finalement , il eut un message de sa part lui demandant de venir la retrouver sur la rive d'un lac , Einswulf , au sommet de sa joie vint la retrouver , elle était entourée de demoiselles d'honneur , mais Einswulf ne se soucia pas d'elle , et vint voir celle qu'il aimait , alors qu'il la prenait dans ses bras , une dague en argent s'enfonca dans son dos , puis deux , puis trois , il se dégagea et sortit sa lame , bien qu'affaiblis considérablement , il résista à la dizaine de damoiselles qui étaient en fait des chevaliers d'éther , il résista mais tomba finalement sous leurs lames et sous leur force , ça , c'est pour nous montrer les dangers de l'amour et la nécessité de courage dans nos vies.. Ça te plait ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 12:02

"Oh... ou beaucoup... mais c'est assez triste, pour ce pauvre loup." dit-elle.
"Bien ! Laisse-moi alors te raconter l'histoire de Rimduil et Shelin. Tu trouveras peut-être que ce n'est pas à proprement parler une histoire qui se finit bien, mais elle a une jolie symbolique. Je suppose que tu sais déjà que les elfes sont organisés en grandes familles, ou clans... Ainsi, Rimduil et Shelin étaient deux jeunes gens de familles ennemies. S'étant rencontrés au combat, ils n'ont eu cesse de s'aimer depuis lors, se voyant dès qu'il le pouvaient. La légende raconte que Rimduil emmenait son aimée, à la nuit venue, haut dans la montagne, là où le ciel était clair et les étoiles scintillantes. Un jour, la famille de Shelin découvrit son secret, et la bannit définitivement de sa montagne natale, la repoussant sur le mont voisin. La famille de Rimduil fut également informée de l'affaire, et décida de laisser leur cadet prisonnier de sa propre ville.
De chagrin, chacun des amants se décida à mettre un terme à sa vie du haut de chacune des montagnes qu'ils habitaient respectivement. Depuis lors, dans les montagnes de l'Est coulent deux intarissables sources d'eau pure : celle de Rimduil et Shelin, qui se rejoignent enfin dans la vallée avant de rejoindre la mer."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 12:05

-belle histoire .. Triste .. Mais quand les amants se rejoignent après la mort , ça montre la force de leur amour.. Jolie.. Très jolie .. Et maintenant? Que veux tu comme histoire?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 12:21

"Oui... comme quoi, malgré tout, ils ont finit par se rejoindre, et ce pour l'éternité. Hmm... ton choix personnel, pour l'histoire !"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 12:23

-dans ce cas.. Écoute bien.. Car je ne suis pas censé savoir cette histoire ..et je ne la répéterais jamais à autre personne que toi
J'ai cette histoire à te raconter , celle de Fenris Croc-Blanc, mon ancien seigneur ....
C'était un bâtard à sa naissance .. Son père était un noble et sa mère , une paysanne , il fut élevé par sa mère car son père ne le reconnaissait pas ... Une louve est née en même temps que Lui
La ou le pelage de l'un était blanc comme la neige ... L'autre était violet comme les améthystes ...
Semblable à ma fourrure d'hiver ...
*il laissa le sous-entendu de qui était cette louve *
Fenrir tomba amoureux de cette louve , et inversement.  Et Fenrir , fit élevé comme chevalier , et des qu'il le pouvait , filait rejoindre sa belle , cette dernière l'influençait de nombreuses manières , puis il devint seigneur de l'ordre , or tout les seigneurs d'ordre tombent amoureux d'Aleyah et inversement , ce qui faut que Aleyah fut terriblement jalouse .. ... il voulut s'unir à la louve devant Aleyah mais elle refusa , disant que ce n'était pas nécessaire... Le soir , ils firent l'amour ... Et la louve vola le Croc , la lame de tous les seigneurs de la lune , elle trancha aussi la gorge de Fenrir, mais ce dernier survécut et jura de récupèrer le croc , il la poursuivit jusqu'à une forteresse des chevaliers de la tentation , le cœur brisé et empli de rage ,Aleyah lui apparut , et lui donna une force hors du commun en échange d'une chose:son amour , Fenrir accepta , son cœur brisé ayant besoin de quelqu'un pour le soigner ,  Il attaqua seul la forteresse avec une force décuplée , et tua tous les chevaliers de la tentation à coups de griffes , et après ça , il alla dans le grand hall ou se trouvait l'arme .. et la louve était la , en livrée de la tentation , il ne fit qu'un mouvement , la mît au sol et mît ses crocs sur la gorge de la louve qui avait le dos brisé ,puis il se retira au dernier moment , et donna un coup de patte pour assommer la louve ,il récupéra la lame , et revint voir Aleyah ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 12:38

Kahlee l'écoutait très attentivement, essayant de recoller les morceaux de l'histoire par rapport à ce que le loup lui avait déjà raconté sur son passé, l'invitant à continuer d'un coup de tête pensif.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 12:44

Aleyah le félicita , et tenta de l'embrasser pour lui montrer son amour , mais Fenrir la repoussa , son cœur n'était plus à l'amour.. Aleyah lui rappela ce qu'il avait juré . Fenrir dit alors "tu n'as pas dit quand je devrais te montrer mon amour " et il tourna les talons et s'exila sous l'arbre de la nuit , dans la grotte d'argent... Et il y passa dix ans , sans boire , ni manger, une fois ressortit , il accepta l'amour d'Aleyah et le lui rendit , mais ce n'était guère aussi ardent que pour la louve malgré le fait que Aleyah se montrait sous forme de louve au pelage blanc et immaculé comme les ailes d'un ange de lumière , la marque du poignard sous sa gorge ne l'a jamais quitté , et malgré les efforts de Aleyah , il coence à sombrer dans sa rage animale ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 13:29

"Et ensuite, qu'est-il advenu de lui ?" demanda l'elfe noire, curieuse.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 13:51

-il est en encore en vie... Et chaque jour est pour lui une épreuve ... Chaque jour , il doit réprimer sa soif de sang en mefitant dans la caverne d'argent en compagnie de Aleyah ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 15:08

"Je vois... triste histoire également. A présent, nous allons devoir essayer de trouver de réellement heureuses histoires !"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 15:10

-tu as raison.. J'ai une bonne histoire sous la main , et c'est l'histoire un loup à la fourrure violet qui dévorait chaque soir l'entrejambe d'une pauvre elfe innocente .. Plaisanta t-il
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 15:13

"Ah, oui, l'histoire du loup qui finit étouffé sous une paire de seins, c'est ça ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 15:14

-en effet.. Et la femme en question prit tellement de plaisir qu'elle en meurt , non?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 15:16

"Probable. Mais on a dit, une histoire qui se finit bien." rit la tueuse.
"Remarque... je ne sais pas s'ils sont vraiment à plaindre."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 15:17

-je ne crois pas qu'ils ont eu des regrets.. Bon .. Arrêtons de parler de ça , et tentons de nous reconcentrer , tu as une histoire qui se finit bien?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 15:24

"Haha... attends, je réfléchis..."
Kahlee resta pensive un long moment, les histoires elfiques se résumant la plupart du temps à des exploits guerriers.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 15:29

*Lupus était aussi perplexe sun elle sur une bonne histoire , les histoires des lycans se résumant à la guerre et à la romance *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 15:41

"Il y en a peut-être une.. elle est courte et simple, c'est celle de Zael le voleur." finit par dire l'elfe.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 15:42

-je t'écoute ... *le loup était curieux de savoir comment une histoire de voleur pouvait bien se finir*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 10 Mai - 16:05

"On dit que Zael était l'un des meilleurs voleurs de tous les royaumes, qu'il se mélangeait aux ombres de la nuit pour dérober les plus grands trésors de rois. Un jour, s'engouffrant dans le plus haut donjon de la plus haute famille elfique, il découvrit la fille du seigneur endormie, toute de voiles vêtue. Il fallait dire que cette elfe comptait parmi l'une des plus belles de la contrée, et Zael n'eut plus qu'à l'esprit l'espoir de ravir un jour son cœur. Dès lors, chaque soir, il entreprit de déposer un joyau au pied du lit de la princesse, il lui donna toutes les couronnes du royaume, une robe de diamants, des torrents d'or et d'argent... un soir, la jeune elfe attendit discrètement son secret admirateur, faignant de dormir, et surprit alors Zael en train de déposer un collier de rubis près de son cœur. Elle se redressa alors, et compris alors que c'est avec ce voleur qu'elle souhaitait passer ses jours."
L'elfe noire s'interrompit pour s'étirer un court instant.
"Cette histoire est plutôt cliché, mais les gardes aiment à se la raconter après leur service. C'est mon père qui me l'a contée à son tour. L'histoire raconte aussi que Zael a enlevé la princesse, et qu'ils ont fondé une famille quelque part où les règles des castes elfiques n'ont pas court, loin de quiconque qui pourrait faire une entrave à leur amour. Il n'y a pas vraiment de symbolique derrière cette légende, juste qu'il faut savoir courtiser sa belle correctement si l'on souhaite fonder une famille heureuse. C'est une préoccupation assez terre-à-terre..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 10 Mai - 16:19

-et moi? Je courtise ma belle suffisamment bien?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 16 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum