Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RP : Elicia Scarlet

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Sam 11 Juil - 23:02

Elicia était allongée sur le dos , dans une taverne obscure d'une ville du nord , elle était à moitié nue dans sa chambre , et elle était aussi un peu couverte de sang , en se relevant , elle découvrit un cadavre avec deux trous dans dans sa gorge , un nordique d'un âge moyen qui avait du s'exciter sur son corps pour le moins attirant mais elle ne se réservait que pour un seul homme et elle ne faisait que les attirer pour leur boire leur sang , l'homme était mort depuis quelques heures , elle se rhabilla , remettant ses vêtements noirs en tissu , avant de remettre son armure de plate rouge sang , elle glissa ses armes à sa ceinture , et descendit tranquillement , ses cheveux rouges sang tombant en cascade dans son dos alors que ses yeux dorés attiraient tout les hommes vers elle , lui donnant le choix dans les proies , elle descendit et paya le tavernier sans se préoccuper des hommes autour d'elle et sortant dans la rue peu éclairée , elle erra tranquillement dans les rues se demandant que faire par une nuit couverte et sans lune *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Sam 11 Juil - 23:08

*alors qu'elle était dans la rue , deux hommes sortirent de l'ombre , un couteau dans la main de l'un et une épée dans la main de l'autre et s'ecrierent *
-ne crie pas ma jolie ! Viens avec nous et si tu nous satisfais , on te relâchera sans te faire de mal , compris ma belle ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Sam 11 Juil - 23:10

-ça va j'ai compris... Venez avec moi... On sera à l'abri des regards indiscrets la-bas ... *elle se dirigea donc vers une petite ruelle cachée et sombre , attendant les deux hommes *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Sam 11 Juil - 23:15

*les deux hommes la suivirent alors sans hésiter , et la poussèrent contre un mur , l'un la retenant contre le mur(17) et lui enleva son armure alors que l'autre commençait à enlever son pantalon *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Sam 11 Juil - 23:21

*elle poussa un faux gémissement , et se débattit légèrement puis quand elle vit l'autre enlever son pantalon elle siffla *
-personne n'a le droit de me toucher hormis mon frère , bande de bâtards... Elle utilisa alors son sort (19) pour arrêter la circulation du sang de ses adversaires (-8 PM) se vidant du même coup des deux tiers de sa puissance magique et de son énergie , elle était pantelante , fatiguée , et elle semblait plus pâle que d'habitude *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 8:43

*les deux s'écroulèrent alors que leurs vaisseaux sanguins éclataient à l'intérieur d'eux , laissant Elicia respirer enfin , une forme en armure rouge flamme arriva alors , et vint près de Elicia , s'agenouillant à côté d'elle et la prenant dans ses bras , la serrant doucement contre lui *
-hé .... Elicia.... Il faudrait que tu évite de partir sans me prévenir , je m'inquiéterais pas si tu me le disais...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 8:47

*la vampire se serra contre le chevalier qui était nul autre que son frère , et laissa sa tête reposer contre son épaule*
-si je t'avertissais , ce serait moins marrant , tu viendrais pas me chercher... Je suis qu'une vampire après tout... Qui se soucie de moi ? Je dois tuer pour vivre... Alors...
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 8:51

-ne dis pas ça ! Tu est ma sœur , et tu pourrais très une mort-vivante , une dragonne , une loup-garou ou tout ce que tu veux , je serais avec toi... Je suis de ton côté pour toujours ... D'accord ? *il enleva son casque , révélant ses deux yeux semblables à des braises , et ses cheveux noirs comme le charbon , il regarda Elicia droit dans les yeux , puis la serra contre lui doucement en lui caressant les cheveux tendrement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 8:54

-tu est si gentil comme frère , Haël... Attend.. Laisse moi te remercier... *elle se mît à genoux devant lui et ils se regardèrent droit dans les yeux , puis Elicia dit*
-ferme les yeux , Haël... *elle attendit qu'elle le fasse puis se rapprocha doucement de son frère , et l'embrassa sur les lèvres , puis se retira , guettant sa réaction *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 9:00

-pourquoi? Bon.. D'accord .. *il ferma donc les yeux et attendit , puis sentit le souffle froid de Elicia contre sa peau et il frémit lors du baiser , auquel il n'était nullement habitué depuis tout ce temps , il finit par apprécier le baiser au moment ou elle retira ses lèvres des siennes , il ouvrit alors les yeux et regarda sa sœur , puis dit *
-tu as un don pour rendre les hommes fous de toi.. Mais viens.. *il se leva et lui tendit la main *
-c'est mauvais de rester assis ici..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 9:25

*la vampire aurait rougie si son sang coulait toujours. , mais son expression gênée ne laissait aucun doute sur ce qu'elle pensait des compliments de Haël, elle attrapa sa main , et elle se leva avec son aide , et fit exprès de faire semblant de trébucher de façon convaincante (16) pour tomber sur lui et pouvoir l'enserrer dans ses bras *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 10:30

*Haël eut immédiatement le réflexe de la rattraper (14) n'y voyant que du feu , et la rattrapa contre lui , et sentit Elcia se serrer contre lui , il eut un doute et dit doucement *
-dit.. Tu l'aurais pas fait exprès ? Je veux dire , de tomber sur moi ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 10:48

-oh non.. Pas du tout ... Je suis ta sœur après tout , je n'oserais certainement pas faire ça , mon doux frère...
Susurra la vampire en se serrant doucement contre lui , louchant parfois sur le cou de son frère qui portait des marques de ses crocs , son frère ayant parfois accepté de lui servir de "repas" ce qui l'avait sauvé quelques fois
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 10:59

-une petite vampire innocente hein? Mon cou en porte la preuve que tu est innocente... Et je n'ai pas compris pourquoi mais jamais je ne suis devenu vampire ... *il se serra doucement contre elle , et laissa son cou à découvert , la laissant faire ce qu'elle voulait *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 11:08

-peut être car tu est mon frère et car tu est un chevalier de flamme...
*la vampire fut alors surprise qu'il mette son cou à découvert ainsi , elle se mît en place de façon à pouvoir mordre son cou , et le mordit alors tout doucement  , enfonçant ses crocs dans le cou de son frère et commença à boire son sang de la façon la plus douce possible *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 11:15

-peut être... *il sourit et tressaillit légèrement sous la pression des crocs dans son cou , il se serra plus fort contre Elicia , et vint l'embrasser dans le cou tandis qu'elle buvait son sang*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 11:23

*elle continua boire doucement du sang , frémissant sous les baisers dans son cou , et finit par relâcher son frère en retirant ses crocs du cou de Haël*
-merci Haël... Tu est le meilleur frère qu'on puisse avoir..
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 11:29

-et toi tu est la meilleure sœur que je pourrais avoir , ma douce vampire... *lui susurra t-il en l'embrassant tendrement , il se détacha d'elle et partit avec elle dans la rue , l'aidant à rester debout *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 11:34

*elle se laissa aider volontiers , encore faible à cause de l'utilisation de son sort précédemment , et avec lui , ils arrivèrent dans la rue , elle souffla alors à son frère *
-on devrait partir... Si ... Si on reste ici , on va être soupçonnés de meurtre..
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 11:38

-on doit alors partir.. Ne t'inquiète pas , Elicia... Lui retourna Haël en l'aidant à marcher jusqu'à leurs chevaux , Haël fit monter sa sœur sur son cheval , puis monta sur le sien et guidant le cheval de sa sœur , sortirent de la ville durant la nuit *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 11:43

*la vampire se calma peu à peu , et s'endormit sur son cheval , se laissant guider par son frère *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 11:52

*son frère continua alors à galoper vers le sud du continent , il avait deux lettres dans son sac , sur lesquelles étaient écrites des primes , le chevalier de flamme essuya le sang qui lui coulait dans le cou , et continua à galoper *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 12:02

*la vampire continua à dormir accrochée à son cheval à robe noire et aux yeux dorés , elle finit par se réveiller au bout de quelques heures , et se redressa sur son cheval *
-bonjour Haël, comment vas tu?
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Dim 12 Juil - 12:15

-bonjour Elicia , je vais bien... *le chevalier vint à côté d'elle , et la regarda tendrement puis dit *
-et toi, tu vas mieux ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Dim 12 Juil - 12:20

-je vais largement mieux ... Grace à toi , et maintenant ? Ou vas t-on , mon cher frère ? Hein? *elle regarda son frère et attendit qu'il lui réponde , le fixant de ses deux yeux *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum