Un monde de flammes et d'acier
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Message par Admin Ven 6 Mar - 16:57

Explications du rp

Bon , écoutez moi les paysans avides de gloire! ce monde , c'est Vilnaheim , le monde de la vie , heuresement c'est pas celui de la mort... , bon on s'en tape, les explications sont simples et claires , vous choisissez une classe parmi celle que je vais donner, une race , et vous avez compris , vous écrivez votre histoire , étant donné que on a 21 races, vous devriez trouver votre bonheur là-dedans , non? chaque race à des préférences, cela sera marqué comme ceci (force), (magie)
Les races d'abord                                    les classes ensuite:
Homme du nord (force)                        ( force)Chevalier des éléments
Homme de L'empire (polyvalent)                    Berserkers
Homme du sud (magie)                                Paladin
Saurus (polyvalent)                             (magie)Invocateur Elfe des bois (agilité)                     mage
Haut-elfe (polyvalent)                                      prêtre
Elfe noir (magie et agilité)                      (agilité)assassin  
Minotaure (force)                                            voleur
Orc (force)                                                     Archer
Ogre (force)                                      (intelligence)Technomagicien                
Elfe des Brumes (magie et agilité)                            Fusilier  
Gobelins ( intelligence et agilité)
Gnome ( intelligence et magie)
Nains (force et  intelligence)
Zombies (force)
Squelettes (Magie)
Esprits (intelligence)
Naga (magie et agilité)
homme-chat (agilité et intelligence)
homme de l'est (agilité)
homme de l'ouest (intelligence)
Evidemment , je n'ai pas oublié nos amis les vampires et nos chers loup-garous mais pour des raisons élémentaires , prennez une race de départ , c'est toujours mieux si vous vous retransformez en vous-même (si loup-garou) ou alors pour votre apparence habituelle (vampire)


Dernière édition par Admin le Sam 14 Mar - 7:47, édité 2 fois
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Message par Admin Dim 8 Mar - 12:54

Chose extrêmement importante , les éléments entrent dans la conception de votre personnage, un personnage affilié au feu sera ardent, tempétueux (sans faire de mauvais jeu de mot ) un chevalier de Glace sera froid etc... donc il y les éléments utilisés par les ordres loyaux , et les éléments utilisés par les ordres "traitres"

"gentils"                                                         Méchants
mort-vie                                                         Pourriture
lumière-ténébre                                                 Ether
glace-lave                                                       Tentation
feu-eau                                                           Draconique
air-terre                                                             Mana
lune-sang                                                           Anti-matière
acier-sable (oui ça peut paraitre con)                       temp
Foudre
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Message par Admin Sam 14 Mar - 7:40

les villes de départ
Suinit : Ordre de sang , architecture humaine (nord) et morte-vivante
Lunafall : Ordre de la lune , architecture elfe des bois (maison au sol quand même )
Goldkeep : Ordre d'acier, architecture naine
Ravensbruck : Ordre des ténèbres , architecture humaine (impériale -est)
Deathpass : Ordre de la mort , architecture humaine (impériale)
Lionhowl : Ordre de la vie , architecture humaine ( ouest)
EagleWings : Ordre de lumière , architecture angélique et humaine (sud)
Icekeep: Ordre de Glace , architecture humaine (nord)
Lavachurch : Ordre de lave , architecture bien à eux , mais ressemble à celle des nains
Praguia : Ordre d'eau , architecture humaine (nord et impériale)
FireTown : Ordre de Feu , architecture humaine (impériale et ouest)
Lightning Pic : Ordre de foudre , architecture humaine (est)
Hiddensand : Ordre de sable , architecture humaine (sud et impériale)
Ville (capitale ) des renégats
Aretheria : Ordre d'éther , architecture humaine (nord)et démoniaque
Tredale : Ordre de Mana , architecture inconnue
Dragon'slair: Ordre Draconique , architecture draconique
Perasna : Ordre de Temp , architecture très révolutionnaire , on comprend rien
Blackcave : Ordre de la Pourriture , architecture mort-vivante , ne descendez pas là-dedans !
Tlenalion : Ordre de la tentation , architecture haut-elfe , il y a que des bordels dans cette ville sauf au château ou il y a UNE forge à la place du bordel....
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Message par Admin Sam 14 Mar - 7:45

ensuite les capitales des races
Briseroute: Humains nordiques
Esteria : Humains de l'est
Ouesteria : humains de l'ouest
Suezia : humains du sud
Eterna : humains de l'empire
Anathelia : Hauts-elfes
Sykvestra : elfes des bois
sousnoir : Elfe noir
Graak'dur : Orc
Dergramil : Ogre
Despera : Elfes des brumes
Labyrinthum : Minotaure
Elserya : Homme chat
Destrinia: homme lézard ou Saurus
Atlantide : Naga
Greatforge : nains
Whitehill : Gnome
Bakdag : Gobelins
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Message par Admin Sam 14 Mar - 7:49

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS ENVOYEZ DANS LA TAVERNE , PAS ICI
J'Y REPONDRAIS RAPIDEMENT MAIS N'ECRIVEZ PAS ICI
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Message par Admin Sam 14 Mar - 11:24

alors ça peux paraitre con ou alors totalement logique , mais les races sont divisées en faction et en royaumes , c'est pas 1 royaume = une race
les nordiques sont divisées en une centaine de Jarls tentant d'être couronnés Roi et les elfes noirs, ce sont des maisons qui se disputent la place de maison dominante quand au début de la partie ..
ça se passe soit :
-vous êtes dans une auberge à moitié soul ,( moitié moins d'argent de départ )
-vous êtes à moitié assommé sur un champ de bataille (moins 10 PV et moins 4 PM au début jusqu'à guérison )
Rappel très important( par rapport à la magie ) quand votre personnage n'a plus de PM , il est pas loin de s'évanouir si c'est une petite nature , sinon , vous êtes étourdis, à chaque fois que quelq'un fait appel à la magie, il doit se concentrer , et ressent une légère fatigue pendant un instant imaginons , vous êtes un chevalier de la vie , à moitié mort, il vous reste 5 PM , de quoi lancer un "souffle de vie" pour vous soigner en grande partie , vous le lancez et dès que le sort prend fin , à moins d'être un gros tank qui sait encaisser les coups ou qui a des compétences , des caractéristiques là dessus , vous vous évanouissez et vous devez remettre votre destin entre mes douces mains d'acier.... ne vous inquiétez pas , je ne suis pas un salopard , enfin... je crois ...
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Message par Admin Ven 20 Mar - 21:04

système de recrutement
vous croyiez vraiment que vous n'auriez pas de péons à vos bottes? la vache! vous êtes cons
vous pourrez allez dans les baraquements et recruter des soldats réguliers de chaque faction , dans les villages pour des paysans à entraîner , et surtout des mercenaires dans les tavernes
la logique des recrutements est simple , vous êtes connu ? pas de problème, les péons coûte rien, par contre les équiper, il va vous falloir un château, des forgerons à la pelle, des matériaux , des bons liens commerciaux et une excellente économie, les mercenaires viennent équipés, pas de soucis à se faire de ce côté là, mais par contre , ils coûtent beaucoup à l'enrôlement ...
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