Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Mer 15 Avr - 22:32

Au fond d'une taverne bondée, oppressée par les effluves d'alcool et de transpiration, Kahlee somnolait au milieu des choppes d'hydromel vides, confortablement affalée sur sa volumineuse poitrine. Sa dernière mission avait été couronnée de succès, et quoi de mieux pour fêter une victoire que de se remplir d'alcool pour marquer le coup. La jeune elfe finit par émerger tant bien que mal, se frotta les yeux, retourna méticuleusement chaque choppe pour en tirer la moindre goutte d'alcool rescapée, et s'étira souplement. Elle finit par se lever, l'esprit embrumé, et se fraya un passage parmi les buveurs nocturnes qui encombraient la quasi-totalité de l'espace pour se retenir au comptoir, prête à payer l'addition.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 16 Avr - 18:13

Le tavernier approcha et loucha sur sa poitrine , il dit
-ce sera deux pièce d'or ma petite ... Cet dernier louchait fortement sur ses courbes généreuses, il tendit la main en avant prêt à recevoir son son dû, plus loin derrière , deux yeux cristallins surveillaient les faits et gestes de la femme , d'une manière indétectable mais son regard pesait sur cette dernière et elle sentit son froid regard ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 11:43

Bien que plutôt éméchée, l'assassine sentait bien qu'on portait un certain intérêt sur sa personne. Les sourcils légèrement froncés, elle paya le tavernier avant de tourner les talons, désireuse de s'éclaircir les idées dans l'air frais du soir. Elle se dirigea donc vers la porte, grommelant intérieurement sur le fait qu'il ne lui restait plus grand chose de son or. Il allait falloir songer à économiser un peu, à l'avenir. Une fois sur les pavés, elle se sentit comme étrangement libérée d'une certaine oppression. Décidément, ces quartiers-ci de la ville étaient mal famés.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 13:21

Une forme en armure suivit discrètement l'assassine et la guetta attentivement , se soustrayant à son regard des qu'elle se retournait ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 13:52

Quelque chose ne tournait décidément pas tout à fait rond. Kahlee rêvait pourtant à l'heure actuelle d'un bon lit douillet où cuver tranquillement tout son hydromel, mais les environs ne semblaient pas sûrs. Et le mal-être de la jeune femme revenait, croissant. Elle commença imperceptiblement à presser le pas, et s'enfonça toujours plus profondément dans les méandres de ruelles de la ville.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 17:23

Les ruelles étaient étroites , une faible lumière les éclairait par endroits , des rats couraient dans ces rues d'une vie qui mériterait le nom de ghetto , L'assasine se faufilait entre ces solbres ruelles sans problème , une porte s'ouvra alors à la vollée, un homme en sortit en en frappant un autre avec un couteau , l'agressé mourut devant Kahlee, le meurtrier se retourna vers elle et dit
-dommage que tu étais la, je vais devoir te tuer! Il attaqua (1) et tomba juste devant Kahlee en perdant son couteau ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 17:51

L'elfe noire haussa un sourcil las, posa tranquillement son pied sur la gorge de l'homme avant de se pencher tout aussi calmement pour ramasser son couteau.
"Dommage que tu te soit planté, parce que je risque de te planter définitivement. Je commence avec les yeux, peut-être ?"
Ses prunelles améthyste fixaient celles du tueur de bas étage qui avait le nez dans la boue. Qu'on s'en prenne à sa personne, c'était son quotidien, mais qu'un amateur pareil se permette de déranger la promenade d'une jeune demoiselle l'exaspérait au plus haut point.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 17:59

Le pauvre eut le courage de lui cracher
-va en enfer sale chienne!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 18:02

"Charmant. Mais à vous l'honneur."
Kahlee leva bien haut son bras, et l'abattit en un geste sec, propulsant directement le couteau au travers du crâne de l'homme. Elle soupira, puis relâcha finalement la pression exercée sur la gorge du cadavre tout frais. Celui-là ne méritait sans doutes pas de figurer sur son dos...
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:10

Un homme entra alors dans la ruelle , mais cette fois , c'était un vrai tueur , une aura rouge émanait de lui et une lourde armure était sur lui , il sortit une longue lame et siffla
-quelle bonne ssssurprisssse , je ne m'attendais pas à ce que la ssssouris tombe entre mes pattessss, ssssi ses seulement tu été plus intelligente... Il attaqua à une vitesse foudroyante (18) et blessa au torse l'elfe noire qui se recula , la lourde entaille sur elle , de gauche à droite
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 18:19

Cette dernière eut un hoquet de douleur, et se reprit bien rapidement, l'alcool atténuant vite la sensation de douleur.
"Hmm... naga, je présume."
La situation était plutôt délicate. L'hydromel bu avait beau ne pas trop affecter l'assassine, elle craignait un peu que ses réflexes soient quelque peu moindres. Et le combattant reptilien qui lui faisait face était plus que rapide. L'elfe dégaina alors ses deux poignards, et profitant de l'étroitesse de la rue, se propulsa vers les hauteurs en prenant appui aux murs.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:29

Le naga la poursuivit (pas: Kahlee? Tu as oublié de faire un jet pour monter au mur , tu as un bonus de +2 vu que j'imagine que tu est habituée , mais n'oublie pas les jets de des , après tu ne pouvais pas vraiment savoir , désolé si tu pense que c'est ma faute !) (14) le naga ne pût que agripper Kahlee quelque secondes , cependant , il déchira l'armure en cuir protégeant les jambes avant de retomber souplement sur le sol ,
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 18:34

(Non, non je n'ai pas oublié... je ne vois jsute pas comment on gère les jets de dés en fait. Je ne savais pas si je devais moi-même trouver un simulateur en ligne ou bien éditer mon message suite aux jets effectués par le MDJ... mais je vais faire ça pour la prochaine fois.)

La jeune femme le toisa de haut, le métal de ses armes luisant dans les ténèbres. Elle se déplaça souplement sur la toiture, observant attentivement les gestes de son adversaire écailleux. L'elfe hésitait entre l'attaque et la retraite. De toutes façons, il y avait fort à parier que ce tueur allait continuer à la traquer. Un chasseur ne laisse pas s'enfuir sa proie.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:50

Quelque chose retentit alors dans le vent , un appel de loup... Un chevalier en armure violette arriva alors , son dis était légèrement courbé et on aurait dit qu'il se déplaçait sur la pointe des pieds plutôt ses pattes , fines , mais extrêment fortes , le chevalier sortit sa lame
-on chasse une elfe nacal? Dit-il d'une voix forte et doive en même temps , on aurait dit que l'endroit était le plus calmer dumndr lorqu'il parlait
-ne te mêle pas de ssssaa ...
-laisse la partir (13+2) et (11) pour le naga
-d'accord... Mais pour ccccette fois sssseulement ... Le naga disparut alors dans la nuit
Le loup renifla l'air et monta aux toitures agilement (16)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:01

Qu'est ce que c'était encore ? Quelqu'un semblait vraiment lui vouloir quelque chose, cette fois, pensa Kahlee. Autant le serpent ne lui inspirait pas la traître confiance, autant l'individu lupin qui venait à sa rencontre l'intriguait beaucoup. Elle fut toutefois parcourue d'un léger frisson en le voyant grimper ainsi, et chercha vite un endroit où se cacher (1), mais avant qu'elle ne puisse en trouver un sans se faire repérer le loup était déjà tout près.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:14

Le loup surgit devant Kahlee et leva les mains pour signifier qu'il ne souhaitait pas se battre
-ne sort pas ton arme , je ne suis pas la pour te tuer !
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:17

La jeune femme haussa un sourcil, mais garda ses poignards à portée de main.
"Que veux-tu ?" demanda-t-elle très simplement.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:19

-j'ai revu un ordre de ma mentor, trouver une alliée avec laquelle je pourrais coopérer , et elle m'a dit de tenter la chance avec vous *il enleva son casque et montra si visage , c'était un visage de jeune loup à la fourrure violette et aux yeux changeant de l'argenté au violet*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:22

L'elfe noire ouvrit de grands yeux à la vue de son visage de loup à la fourrure lustrée.
"Vous êtes... un loup-garou n'est-ce pas ?"
Elle jeta un œil en contrebas.
"Qui était ce naga ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:25

-en effet , je suis un loup-garou, quand au naga , c'est un traqueur, un chasseur de prime , il vous suit depuis un moment, pas gênée j'espère?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:28

"Hmf. L'enflure."
Elle releva les yeux sur le lycanthrope.
"En tous cas... je suppose que je dois vous remercier. Sur ce coup-là, je doutais un peu de ma réussite dans ce combat."
La tueuse inspira profondément, et s'assit finalement sur le toit, toujours un peu sur les nerfs.
"Ais-je l'honneur de connaître votre mentor ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:30

-ma mentor est Fellia yeux-d'argent , première louve de la tentation , je ne crois pas que vous l'ayez déjà rencontrée , mais elle n'a dit que du bien de vous. Le loup assit alors en face de l'elfe noire
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:32

"En effet... j'ai déjà entendu son nom, cependant."
Kahlee plissa soudain les yeux, toujours regardant le loup.
"Dites-moi... je peux vous demander une faveur ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:36

-oui sans doute . Que voulez vous? Demanda t-il sur un Ton extrêmement calme


Dernière édition par Admin le Ven 17 Avr - 19:41, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 17 Avr - 19:38

"J'aimerais bien toucher vos oreilles. Elles ont l'air toutes douces." répliqua la jeune femme tout aussi normalement.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum