Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RP : Elicia Scarlet

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Lun 10 Aoû - 11:44

*la chevalière dormit paisiblement toute la nuit , ne se réveillant que lorsque que l'aube commença à lui brûler la peau , elle se rhabilla , et et mît son casque puis s'agenouilla à côté de son frère qu'elle réveilla *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Lun 10 Aoû - 11:50

*le chevalier se réveilla doucement , sa sœur le fixant , il se rhabilla et monta sur son cheval , laissant sa sœur faire de même, les deux souhaitant partir le plus vite possible , l'une pour la morsure du soleil , l'autre pour attraper les proies rapidement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Lun 10 Aoû - 11:54

*la vampire monta sur son cheval mort-vivant, et suivit sonnfrerevsur la route , s'enroulant dans sa longue cape rouge pourpre , le soleil tapant fort ce jour-là*
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Lun 10 Aoû - 12:16

*le chevalier chevaucha ses côtés , jetant des coups œil sur sa sœur afin de s'assurer que le soleil ne lui faisait pas trop mal , ils arrivèrent finalement devant un pont en pierre sculpté , une groupe de gardes étaient assis à côté d'une tour en bois surplombant ce pont , et jouaient aux cartes , l'un d'entre eux aperçut Elicia et Haël et vont vers eux , la main sur le manche de sa hache *
-halte étrangers! Qui êtes vous ? Et pourquoi votre compagne de voyage porte t-elle une telle cape alors qu'il fait si beau ?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Lun 10 Aoû - 12:25

*la vampire regarda avec inquiétude les gardes en train de jouer , s'apercevaient-ils de la disparition de leur compagnon si il fallait s'en debarasser ? Sa main se porta sur le pommeau de sa dague , elle ne dit rien, laissant à Haël le soin de répondre *
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Lun 10 Aoû - 12:32

-c'est à dire que ... C'est ma sœur et, autrefois , une créature l'a grièvement balafrée au visage , et elle se honte de montrer cette plaie , mais elle veut continuer à me suivre dans mes quêtes , donc elle porte cette cape... Répondit Haël en espérant que le garde ne demande pas autre explications, mais ce dernier hocha la tête *
-entendu ... Vous pouvez donc passer , cependant , restez sur vos gardes , des Gobelins ont été repérés sur les routes
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Mer 2 Sep - 22:24

*Elicia ne dit rien et passa avec son frère en rabaissant davantage la capuche sur son visage , ayant peur d'entre découverte , elle suivit Haël jusqu'à être hors de portée des gardes et fixa avec colère Haël *
-balafres? Tu parles de mes jolis crocs et de mes beaux yeux rouges ?
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Mer 2 Sep - 22:27

*Haël rit légèrement et la regarda droit dans les yeux avant de continuer à sa place *
-ta peau blanche comme la toison d'un agneau nouveau-né , et tes beaux cheveux écalantes ? Non .. Ce serait horrible de les considérer comme une balafre. , je sais qu'ils sont une partie intégrante de toi mais les humains ne pensent pas tous comme ça. , et je suis peut le seul à te trouver mignonne comme ça.. Mais c'est un fait. , tout les hommes ont un faible pour les petits démons comme toi ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Mer 2 Sep - 22:31

*la vampire s'adoucit et lui offrit un magnifique sourire carnassier , même à de la malice , puis elle lança alors *
-si tout les hommes pensaient comme toi , vous seriez tous à mes pieds.. Mais heureusement je ne veux que toi... Tu sais de toute façon ma façon de parler ... La chanson de Melame , tu te souviens ?
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Mer 2 Sep - 22:38

-cette chanson.. Tu me l'as chanté deux fois , lors de tes crises... Elle .. Elle est très lugubre ... Écrite par une duchesse vampire amoureuse de son valet si je me souviens bien.. Si lugubre que la première que tu me l'as chanté, j'ai eu si peur que j'ai failli t'etouffer en te serrant dans mes bras pour me rassurer
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Mer 2 Sep - 22:42

-je sais que je ne l'ai jamais chantée dans mes meilleurs moments.. Mais ça te rappelle une chose importante.. Tu m'appartiens , que tu le veuille ou non , et je ne supporterais jamais qu'une autre femme que moi reçoive tes avances ou tes caresses , tes sentiments doivent être tournés vers moi et uniquement vers moi .. Si tu es sage , je chanterais de ma belle voix la chanson ce soir ..
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Mer 2 Sep - 22:46

-dans ce cas , il fait que je sois infernal , pardonne moi , mais cette chanson m'a toujours glacé le sang , tu l'as toujours fait peur quand tu la chantais... Avoua Haël , mal à l'aise
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Jeu 3 Sep - 19:03

-je te faisais peur ou c'était la vampire en moi qui te faisait peur , Haël? Tu sais très bien que je chantais ça car j'étais follement amoureuse de toi.. Et tes réactions m'ont toujours comblées de joie , tu m'as toujours aimé , tu n'as regardé et touché que moi , tu m'as toujours pardonné mes actions , et tu m'as offert une merveilleuse chance pour le racheter... C'est toujours ce que j'ai demandé.. c'est tout ce que je voulais.. C'est pour ça que j'ai appris cette chanson .. Nous connaissons tout les deux le pacte de Melame , n'est ce pas ? Le pacte se faisant en chantant la chanson et en partageant nos âmes ... Pourquoi ne pas le faire dès maintenant pour s'assurer... Une certaine sécurité ..? Proposa Elicia , extrêmement sérieuse , sur un ton assez envoûtant , ses yeux fixant avec tendresse Haël
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Jeu 3 Sep - 19:05

-tu as gagné ... Je vais t'accorder le droit de la chanter .. Mais uniquement ce soir ! Et surtout , tu auras intérêt à être .. Sobre .. Enfin toi même , tu ne vois pas de sang de soir du tu la chantes , est-ce clair? Finit par accepter Haël , tout de même réticent , la regardant droit dans les yeux avant de dire
-je ne veux pas que tu redevienne ... Scarlet.. Je veux que tu restes Elicia ce soir...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Jeu 3 Sep - 19:07

-entendu ! Répondit-elle joyeusement avant de se rapprocher de lui et de lui lancer un regard envoûteur , et de souffler...
-dans ce cas... Je demande une autre faveur... Je veux que tu chante avec moi en cette magnifique nuit de lune rouge .. Car c'est une ce soir n'est ce pas...?
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Jeu 3 Sep - 19:09

*Haël finit par acquiescer , et dit *
-en effet c'est une lune de sang ce soir .. (Je déteste quand tu me force la main , Elicia !)
"Et je chanterais avec toi si tu le souhaites ..."

(Et quelle version de la chanson de Melame ? La très glauque , ou la plus romantique ?)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Elicia Jeu 3 Sep - 19:11

*la vampire le regarda droit dans les yeux et sourit grandement avant de foncer au galop *
-poursuis moi si tu peux , petit frère !

(Je sais je sais Razz mais j'adore t'embêter ... Et quand a la chanson , je pense choisir la plus glauque ... J'espère que tu l'aimes bien !Smile )
Elicia
Elicia

Messages : 98
Date d'inscription : 11/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Admin Jeu 3 Sep - 19:13

(Je te hais Elicia.. JE TE HAIS (trente seconde plus tard ) tu es pardonnée ..mais j'espère que c'est la bien glauque ..on y trouve notre compte à tout les deux )

*Hael soupira et la poursuivit à toute allure sur la route jusqu'au soir , la nuit commença à tomber sur la forêt , et la lune rouge commença à apparaître , une lune éclairant d'une lumière rouge sang tout les alentours , et toutes les créatures buveuses de sang rugirent de la même voix pour annoncer la venue de leur dieu en ce monde , l'arrivée de Bloodrake une fois tout les dix ans ... Mais Haël et Elicia étalent loin De cela , et s'étaient arrêtés sur un promontoire rocheux , en contrebas , à deux ou trois mètres coulait un ruisseau , les chevaux étaient attachés à un arbre et Haël avait les pieds dans le vide , assis à la limite du promontoire sous le cerisier sanguin , un cerisier avec la fascinate particularité d'avoir du sang comme sève et qui exhalait une douce odeur suave *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP : Elicia Scarlet  - Page 7 Empty Re: RP : Elicia Scarlet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum