Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RP Hati et Aliaenor

3 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Mer 25 Nov - 18:06

Le loup-garou marchait à pattes de velours dans l'herbe, très à son aise dans la verdure.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Mer 25 Nov - 18:09

Ils avancèrent tranquillement dans la forêt sans aucun problème.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Mer 25 Nov - 18:13

(ntm PM je sais pas quoi dire XD)
"Je me demande ce que cela fait de vivre dans une antre... je veux dire, en tant que dragon. Étant un loup, je connais la vie sauvage bien plus que la plupart de mes camarades non-lupins. Mais en tant que dragon... ça doit être tout autre chose."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Mer 25 Nov - 18:19

Elle sourit.
"A vrai dire, mon antre me sert de havre de paix. C'est un endroit isolé de tout, à l'abri des éléments et très calme, seulement troublé par le vent. Mais pour moi, c'est rare d'y rester longtemps. Je préfère la compagnie des humains."
Ils continuèrent alors et aboutirent à une clairière où les rayons de soleil formaient des flaques de lumière.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Jeu 26 Nov - 22:21

"Je comprends... mon village est également un lieu très calme. En plus, il demeure très proche de la nature."
Les prunelles remplies de la beauté du lieu, le loup se mit sur ses quatre pattes et trottina jusqu'au centre de la clairière.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Jeu 26 Nov - 22:29

Elle le suivit. Ils passèrent un ruisseau et finirent par apercevoir un village en contrebas. Il suffisait de suivre le cours d'eau.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Ven 27 Nov - 15:53

"Cette île est bien plus vaste que je ne l'imaginais..." constata le loup, surprit. Il se tourna vers la dragonne.
"Vous savez qui y habite ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Ven 27 Nov - 21:24

"Oui. Mon père habitait dans un village de ce peuple, il m'a appris leurs langue. C'est un peuple d'hommes du nord, des pêcheurs. Ils sont pacifiques mais font de robustes et excellents guerriers. Veux-tu y aller ?"
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Lun 21 Déc - 9:52

"Bien entendu ! Ce serait un honneur pour moi que de rencontrer de nouveaux guerriers... je ne dirais pas que mon village en manquait... mais les combattant s'y font tout de même rare. Du moins, les combattants en service."
La queue battante, le loup attendait les prochains gestes de la dragonne.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Lun 21 Déc - 10:02

"Entendu. Je te préviens, ils ne parlent pas du tout notre langue."
Elle était tout sourire et avança doucement vers le village dont les bordures étaient fortifiées par des murs de pierres et de rondins de bois, à la manière des oppidi gaulois. Les portes de chênes étaient grandes ouvertes, ils purent rentrer sans problème.
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Lun 21 Déc - 18:01

"Pas de soucis... je ferai attention."
Le lycanthrope la suivit de près, marchant dans son sillage.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Lun 21 Déc - 18:24

Les villageois saluaient Aliaenor en hochant la tête, les guerriers la hélaient ou l’accueillait tel une guerrière. Aucun n'était hostile. Certains regardaient longuement Hati mais seulement pour évaluer ses capacités au combat et voir si il pouvait nuire au village, mais ils arrêtèrent rapidement. Un homme aux larges épaules portant une cotte de mailles d'une très grande qualité ainsi que d'une longue cape verte en laine et d'un casque aux ornements raffinés. Une longue épée au pommeau ailé pendait à sa ceinture.
Il salua la dragonne, fit signe à Hati de se rapprocher. Alienor parla alors dans une langue gutturale utilisant de nombreuses diphtongues comme "Ae", "Wa", "Ya" ainsi que les consonnes "T", "R", "G", ou des sons comme "Ch" (r), "Tr", "Gw"...
Il entendit son nom dans la phrase de la jeune femme tandis qu'elle le désignait de la main. Elle finit par traduire sa phrase pour qu'il comprenne :
" Voici Hati, fils de Kahlee Roshendel (désolé pour l'orthographe :p) qui m'accompagne dans mes aventures."

Le chef parla alors dans le même langage, avec le même accent que la dragonne, prouvant qu'elle maîtrisait cette langue à la perfection. Le loup paru comprendre que le chef attachait un titre honorifique au nom de la jeune femme. Elle finit par traduire ses dires :
"Bienvenue dans mon humble village Hati, fils de Kahlee. Tu es chanceux de voyager avec une si grande guerrière."
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Kahlee Mar 22 Déc - 20:06

"Je vous remercie de votre accueil." répondit le loup poliment, quelque peu flatté, s'inclinant légèrement comme c'était son habitude.
"C'est en effet un immense honneur que de faire route avec elle, ainsi que d'être accueilli au sein de votre village."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Khendal Mar 22 Déc - 21:18

Le chef s’esclaffa et donna une grosse tape amicale dans le dos du loup après avoir eu la traduction quand soudain un cor sonna. Le village fut en effervescence aussitôt. Des guerriers couraient pour fermer les portes. La dragonne avait déguainé ses armes mais semblait calme. Elle murmura :
"Une attaque. Ce village n'a pas été attaqué depuis cinq ans. Comment ?"
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Hati et Aliaenor - Page 7 Empty Re: RP Hati et Aliaenor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum