Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

3 participants

Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Admin Mar 24 Mar - 20:21

Nightsoul se réveilla difficilement, il était sonné , regardant désespérément autour de lui pour retrouver ses repères , il se releva , prennant appui sur Silence, son épée, son casque à moitié broyé par un coup de masse lui bloquait son champ de vision du côté gauche,son armure bleue nuit était tachée de sang à de nombreux endroits , son armure portait le symbole de l'arbre dessinée dans une peaux de lion des roches qui avait une fourrure argentée , le sang coulait sur cette fourrure argentée,blessé, il décida de basculer sur sa vue de chauve-souris , et constata qu'avec chance , il n'était pas blessé plus que ça, ses blessures se refermaient vite, il fallait dire qu'il était en pleine nuit, sur un champ de bataille ou s'affrontaient les derniers survivants, il ne se souvenait plus de pourquoi , il était là , il regarda sa lame couverte de sang de son oeil valide, l'autre étant aveugle du fait du casque broyé , quand soudain , une lame fusa de son côté droit , (j'ai obtenu 14 au lancé de dé de 20 donc un résultat suffisant pour limiter la casse) il se releva et s'écarta rapidement mais le bretteur en face de lui avait anticipé cela et l'attaqua de façon à lui perforer les côtes, la lame ennemie passa entre deux plaques d'armures et se logea dans légèrement dedans , la lame resta bloquée ,mais elle n'était pas enfoncée suffisamment dedans, Nightsoul retira la lame et la lança au loin , empoigna Silence, et frappa (15) sa lame fonça dans son adversaire, un elfe portant une toge marron et une cape de couleur verte foncée portant une capuche marron et un bandeau noir ne laissant voir que les yeux verts de l'adversaire , et le blessa profondément, mais Nightsoul sourit, il sut ce qu'il allait se passer... (la magie se lance comme une attaque mais là , c'est plus compliqué , je serais légèrement fatigué donc malus, aussi , j'ai un malus sur mon prochain jet de dé car je m'attendais à ce que l'elfe meurt à cause des sorts qui imprègnent mon épée) mais l'elfe ne tomba pas comme Nightsoul le croyais et plus vite que il ne le pensais , il riposta en lui lançant trois dagues dessus (5) les trois dagues se fichèrent dans mon armure et s'enfonçèrent dans sa peau (-3 PV et -3 PA [points d'armure]  ) Nightsoul empoigna les dagues et les arracha une à une , Nightsoul passa à l'attaque (17) cette fois, sa lame transperça l'elfe de part en part , et son adversaire ne bougea plus, il s'écroula sur la lame , arc-bouté sur ce qui le transperçait et cracha du sang , retira son épée en mettant un pied sur son adversaire, et le poussa en retirant en l'épée acérée du ventre de son adversaire , l'elfe tomba au sol mort, et Nightsoul reprit enfin son souffle , il tenta de se mettre à l'abri , mais ne trouva que la forêt lointaine comme refuge, dans un effort surhumain, il boîta jusqu'a la forêt et se mit contre un arbre , près d'un ruisseau, il décrocha une potion de soin de sa ceinture et la but (les potions de soins légers rendent 5 PV) la potion le revigora , et il après s'être rafraichit au ruisseau, il décida que dormir au sol n'était pas une bonne idée, il monta à l'arbre , et se pendit à la manière d'une chauve souris grâce à ses pieds transformés en griffes suite à sa transformation en chevalier de la nuit , il s'endormit ainsi, laissant la nuit le bercer


Dernière édition par Admin le Mer 25 Mar - 21:18, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Re: Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Skorion Mar 24 Mar - 22:11

C'est qui Neisoul

Skorion

Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Re: Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Admin Mar 24 Mar - 22:13

C'est du rp! Tu écris l'histoire de ton perso mon cher skorion! Alors tu pose pas de questions stupides!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Re: Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Khendal Mer 25 Mar - 14:57

Comment on fait pour les jets de dés ?
Khendal
Khendal
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Re: Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Admin Mer 25 Mar - 18:22

donc , les jets de dès se découpent en quatre phases,
-attaque
-esquive
-parade
-magie
de 1 à 5 , vous vous prenez tout dans la gueule et les dégâts que vous recevez , vous les multipliez par deux
de 6 à 10 , vous vous prenez la vie plus l'armure (rappel , sauf contraire, on attaque une fois , donc on vous lance une dague et vous faite 9, vous perdez un PA et un PV )
de 11 à 15, vous prenez que les PA nécessaires
de 16 à 20 , vous prenez que dalle! et vous vous pouvez retaper derrière si c'est une esquive ou une parade.
quand c'est des attaques, plus vous avez de force plus ça fait mal ..
plus vous avez d'agilité, plus vous tapez
plus vous êtes intelligent , plus vous faites de critiques (je vais l'expliquer)
plus vous êtes magique, moins vous vous épuisez et pouvez renvoyer des sorts

Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit) Empty Re: Histoire de Nightsoul (chevalier de la nuit)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum