Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Histoire de Namor

2 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor Empty Histoire de Namor

Message par Namor Dim 29 Mar - 17:58

Dans une auberge de Blackcave, à moitié assommé par l'alcool, Namor sirotait sa chope d'hydromel. Le Soleil déclinait et on s'ennuyait dur. Notre héros se demandait s'il n'allait pas frapper quelqu'un, rien que pour s'amuser un peu. Avec sa nouvelle armure complète en cuir d'ours, il encaissait mieux les coups, et son bouclier à pointe et sa masse de pourriture n'était pas loin, si ça tournait au vinaigre.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 30 Mar - 19:03

Dans la taverne, des fumées toxiques voyageait dans l'air vicié, un chevalier de la pourriture entra alors dans la taverne en courant et dit alors
-on à retrouvé ce fils de chien de Thanatos et son serviteur! Cria t-il à ses compagnons , ses compagnons se levèrent, saccageant la taverne encore plus en prenant garde à ne pas tomber par les trous du plancher, ils coururent et sortirent de la taverne , plusieurs squelettes les suivirent immédiatement , le patron de la taverne , un mort-vivant relativement bien conservé demanda à Namor
-une autre chope?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 31 Mar - 11:17

"Enfin... un peu d'action" se dit Namor.
  Il grogna en tant que réponse au patron, et paya les six chopes qu'il avait bu (-6 pièce ?). Sa vue était trouble, de par l'alcool qu'il avait bu. Sa masse d'arme dans une main, son bouclier dans l'autre, il sortit de la taverne et suivit le groupe qui commençait à le distancer. Namor ne savait pas s'il pourrait rejoindre le groupe, mais tant qu'il pouvait taper quelqu'un, tout lui allait...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 31 Mar - 17:56

Contrairement à ce qu'il pensait . Namor ne perdit pas la trace des chevaliers , il les suivit plusieurs heures puis soudain , il comprit ce qui se passait ... Des chevaliers de la pourriture se battait contre deux hommes en armure noires et vert sombre et visiblement , ces deux derniers s'en sortaient très bien, plusieurs armures couleur os reposaient déjà au sol dans ces marquages puants le sang , la pourriture et la mort , l'un des deux chevaliers en armure noire avaient deux grandes ailes d'anges vert sombre , et les utilisaient très bien...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 31 Mar - 21:21

"Comme le disait toujours un de mes amis : A la baston !" rugit Namor.
Il s'élança contre l'homme en armure noires et vert sombre mais rata malencontreusement son coup (jet 7). Son ennemi le remarqua et riposta avec succès (jet 11), le projetant en arrière (je ne sais pas combien on perd dans ces cas là), écrasant les os des guerriers morts.
"Ouch ! Belle performance..." murmura Namor, se relevant avec quelques égratignures.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 1 Avr - 6:34

(Tu perd -2 PA Namor) le chevalier vert sombre trancha en deux un autre chevalier de la pourriture et se plaça face à Namor, épée en main, la lame tournait agilement dans ses mains expertes puis soudain il frappa (16)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 1 Avr - 17:28

"Cette fois, ça va être ma fête..." se dit Namor, en son fort intérieur.
Il essaya d'esquiver (jet 2) puis de bloquer (jet 12-2=10), mais la frappe était trop puissante et trop précise. Il dû encaisser le coup (34 PV ; 10 PA), et le chevalier vert sombre entailla le cuir d'ours de ses manchons.
"Rhaaa... Une armure toute neuve !" lança Namor, plus pour provoquer l'adversaire que par égare pour son équipement.
Il savait que le prochain coup serait plus important mais peut-être réussirait-il à déstabiliser l'adversaire assez longtemps pour percer une brèche dans sa défense...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 1 Avr - 18:12

Mais Namor ne se doutait pas de ce qui allait arriver , venant derrière lui , quelque chose glissa dans l'eau boueuse de ce marécage , quelque chose avec plusieurs têtes glissait dans la vase du lieu puis soudain cinq têtes serpentines sortirent de l'eau et happèrent des alliés de Namor , les projetant dans l'eau marron , l'hydre de dressa de toute sa hauteur devant Namor , les chevaliers verts sombres se concertèrent du regard et chargérent la créature , l'occupant ..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 2 Avr - 16:15

"Ça me fait mal de l'avouer, mais la fuite semble être la meilleure solution." dit Namor, qui considérait la fuite au même niveau que la stratégie et la lâcheté.
Il courut aussi vite que ses blessures et le sol marécageux le lui permettaient. Il ne pourrait pas lutter contre une hydre et un chevalier en même temps, étant donné sa chance actuelle (^^) et son état physique.
"Désolé, vieux" lança-t-il aux derniers survivants alliés. Quand il se trouva assez loin pour ne pas subir d'attaque directe, il récupéra et repensa aux divines bières de la taverne. Tout était calme aux alentours, on aurait soupçonné qu'un combat se déroulait non loin de là. Soudain, une musique monta. L'hymne d'un pays lointain parlant de sang et d'os...
"Je crois que quelque chose va encore me tomber dessus" murmura notre héros. Il suivit le bruit et découvrit une troupe d'homme du nord. Que faisait des vivants si proche d'une ville de non-morts ?
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Sam 4 Avr - 17:05

Les guerriers du nord portaient tous des peaux de tigre de glace , du sang couvrait plusieurs de ces peaux et de nombreux crânes pendaient aux ceintures de ces guerriers a la bannière noire et rouge , le porte étendard marchait aux côtés d'un homme a la carrure imposante , son armure lourde faisait douter que ce qu'il chevaucher était un cheval , sa hache pendue à son côté droit, un lourd bouclier dans le dis ainsi q'une grande cape , alors que l'armée continuait , le seigneur s'immobilisa et regardz autour de lui (19) il aperçut Namor et se dirigea vers lui sur son cheval , une main sur sa hache ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 8 Avr - 13:50

"Il t'a repéré... Soit prêt riposter..." se dit Namor, intérieurement. Il n'avait pas confiance en cet homme mais ne voulait pas déclencher de combat, après ce qui lui était arrivé. Il utilisa donc son éloquence (jet 16) :
" Bonjour, homme du nord, clama Namor, tu viens de bien loin... Puis-je te demander ce qui t'amène au pays des non-morts, si ce n'est point indiscret ?" Son ton était superbe, surtout pour un zombie ; berzerkers qui plus est. Il attendit patiemment la réaction de l'homme en face de lui.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 8 Avr - 15:03

Le seigneur le regarda et lui repondit avec un fort accent nordique
-je suis ici car mes ennemis sont venus sur ces terres et je les pourchasse et vous? Que faites vous dans les parages?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 8 Avr - 19:23

"Je... Je traversais un marécage non loin d'ici, à la recherche de quelque créatures à affronter, lorsqu'une hydre sortit de l'eau et me pris par surprise, mentit Namor. Malheureusement, je ne pus me défendre et elle pris le dessus. Je réussi à fuir assez rapidement et entendis votre hymne résonner au loin. Puis-je vous proposer mon aide pour vaincre vos ennemis ?" demanda alors Namor.
La scène était enfouit dans une atmosphère pesante et lugubre, ce qui renforçait la confiance de notre héros. Le nordique n'éprouvait pour autant aucune crainte envers le visiteur, car son armée était là en cas d'attaque. Les hommes du nord se concertaient pour savoir si la présence d'un tel être pouvait avoir une quelconque utilité dans leur quête.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 8 Avr - 19:51

-donc quelqu'un qui ne craint pas la mort , a fui une hydre? Vraiment? Quel couard était-tu auparavant? Le seigneur rangea sa hache et remonta sur son cheval
-a quoi le servirais un mort qui se craint lui même? Mais... Tu peux être utile , tu dois avoir de bonnes histoires , je t'accepte dans la légion d'os , le seigneur tendit son bras armaturé en noir
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 9 Avr - 20:11

Faiblement affecté par l'insulte, Namor se dit que, de toute façon, il aurait l'occasion de prouver sa valeur lors des combats.
Le Soleil déclinait au loin et la nuit tomberait bientôt. Comme notre héros ne ressentait pas la fatigue, avancer de nuit ne le dérangeait pas. Il suivit donc le groupe qui recommençait son chant guerrier :
"Légions de l'empire du nord,
Levez vos armes et sonnez la bataille,
Défoncez les crânes et marchez sur les morts,
Tranchez leur la tête et ouvrez leurs entrailles...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 9 Avr - 21:42

Les hommes du nord s'arrêtèrent finalement dans une clairière près d'une rivière , un groupe de guerriers à cheval alla chasser et les autres établirent un campement , un guerrier lourdement armuré donna une tente à Namor puis l'invita à jouer aux dès avec eux , il expliqua qu'ils ne musaient pas leurs soldes et préféraient miser des nuits avec les femmes suivant la troupe ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 10 Avr - 18:20

"Aïe... Désolé, j'aime bien jouer aux dés, mais les femmes mortes ont plus d'attrait que les vivantes, à mon goût... et je n'ai pas grands chose d'autre à miser, une prochaine fois peut-être, quand vous viendrez miser des femmes chez nous." dit Namor, et il s'esclaffa devant les mines horrifiées des guerriers s'imaginant passer leurs nuits avec des cadavres.
Son but n'était pas de se faire remarquer, mais, malheureusement, Namor ne passait jamais à côté d'une occasion de se marrer. En revanche, un des hommes du nord vit ça d'un mauvais œil et provoqua Namor :
"Tu ne veux point jouer aux dés ? Alors, jouons aux osselets..." et il envoya son poing dans la figure de notre héros, qui essaya d'esquiver (jet 7) puis de parer (jet 8 ), mais se retrouva tout de même à terre.
"C'est vraiment pas ma journée..." murmura Namor.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 10 Avr - 18:24

Un guerrier vint l'aider à se remettre debout
-qu'as tu fait pour te prendre un poing dans les trente-six secondes après ton arrivée?
-je me présente , je me nomme Teros , tu veux manger un morceau?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 16 Avr - 20:14

"Un bon morceau de gibier ne me ferait pas de mal... Je m'appelle Namor, et je passe la pire journée de ma mort ! Ha Ha !" s'esclaffa notre héros.
Le guerrier semblait sympathique, et la viande de bonne qualité. Ils discutèrent tous deux pendant un moment et rirent de leurs blagues avec entrain. La vie de cette troupe semblait, pour autant, s'accompagner de nombreux conflits : les nordiques détestait pour la plupart les cadavres ambulants et les tensions déjà présentes au sein du groupe allaient grandissantes. Ce n'était pas la première bagarre qui se déclenchait, même si celle-ci avait été l'une des plus courte. Teros lui appris aussi que l'homme qui l'avait mis à terre s'appelait Ankras et était l'un des meilleurs guerriers du groupe, mais aussi l'un des plus téméraire. Teros faisait plutôt partie des hommes stratégiques, ce qui déplu un peu à Namor...
Les morts ayant une constitution particulière, notre héros ne dormi que deux heures cette nuit et se réveilla en pleine forme. Il espérait avoir plus de chance pour tabasser ses ennemis au cours de la journée qui s'annonçait...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 16 Avr - 20:16

Une forme passa non loin du campement , devant Namor , qui la vit passer très rapidement
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 16 Avr - 20:30

"Cette fois, c'est la bonne..." murmura Namor. Il se précipita sur la créature, quasiment indistincte parmi les arbres... Il réussit cependant à ne pas perdre sa trace. La forme était imposante, mais pour autant, son allure était soutenu... Notre héros sentait les os de ses jambes marteler le sol... La créature s’arrêta enfin... Elle l'avait repéré, bien sûr, mais elle ne bougeait pas d'un pouce... Namor pût la contempler durant ce cout instant de répis...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 16 Avr - 20:34

La forme enleva sa capuche
Un Minotaure se dressait devant Namor , des cris se firent entendre alors au camp , des bruits de combat , ses os brisés , et le miniature en face de lui sortit une grande lame de son dos
-meurt pour de bon , squelette ! Le Minotaure attaqua (14)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 16 Avr - 20:45

"A l'attque..." hurla Namor en parant brillamment l'attaque et en la retournant contre son adversaire (jet 19). Le Minotaure s'écrasa au sol dans un fracas et Namor en profita pour percer sa peau épaisse (jet 13)...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 16 Avr - 20:48

Le Minotaure beugla de douleur et se dégagez , il mît toute sa force dans son coup (-4PM 15+4) le Minotaure envoya Namor contre un arbre et le frappa du revers de sa main (12)
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 16 Avr - 21:00

Namor se releva en une roulade et fit craquer son coup. L'imposante bête allait encore charger, il le savait, et il aurait plus de mal à se relever la prochaine fois. Il tenta alors de lui percer le flan (jet 20) et enfonça profondément sa masse dans l'animal. La pourriture gagna peu à peu sa peau et Namor la retira juste au moment où le monstre se retournait. Son armure de cuir en avait pris un coup (8 PA) mais il savait qu'elle tiendrait encore quelques temps.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum