Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Histoire de Namor

2 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 16 Avr - 21:04

Le Minotaure regarda sa blessure et sur qu'il était mort , mais il voulut tenter une dernière chose , il regarda l'éclat de sa lame sous le clair de lune , et chargea Namor (20) et déchira totalement son armure avant de s'écrouler vaincu sur le sol
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 17 Avr - 18:08

"Bon, ça c'est fait, allons voir ce qu'il se passe au camps, maintenant..." Namor avait pris l'habitude, au fil des ans, de parler tout seul. La masse à la main, il s'en retourna au campement au pas de course...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:14

En retournant au camp , il découvrit un camp assiégé , en flammes , des minotaures équipes de torches enflammaient les hommes , les chevaux et les guerriers malgré leur résistance héroïque , ils n'étaient pas de taille face à ces minotaures à la force de titan , Tyros se dirigea vers Namor
-je suis content que tu sois la! J'ai cru que tu étais mort!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 17 Avr - 18:23

"Je le suis déjà...", dit Namor, mais il n'eut qu'un sourire fugace, car le spectacle qui s'offrait à lui augmentait peu à peu son désir de tuer, et il cria alors à son ami :
"On attaque le Minotaure sur ta gauche, celui avec la balafre et la double hache. A deux, on a plus de chance de le vaincre... "
Il chargèrent ensemble, l'un sur le flan droit et l'autre sur le flan gauche...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:35

Ensemble , ils attaquèrent le Minotaure qui achevait un guerrier rampa jusqu'à son arme , Tyros l'attaqua (3) et le rata totalement , en représailles, le Minotaure le frappa(7, PS: la poisse) et heureusement , le coup glissa sur l'armure , Tyros glissa et TOmba au sol mais le Minotaure ne l'avait pas tué
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 17 Avr - 18:43

Namor voulu asséner un coup de masse sur le crâne cornu de la bête (jet 5, P.S: je te le fait pas dire), mais glissa et s'affala au sol, près de Tyros.
"La situation se complique, mon ami..." dit notre héros.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 17 Avr - 18:45

Le Minotaure leva sa hache , et l'abattit mais la hache se planta entre les deux amis. Une épée sortait de la bouche du Minotaure qui s'affaissa, le seigneur de guerre arriva alors, marchant sur le pelage du Minotaure
-en mauvaise posture ? Demanda t-il sur un ton moqueur
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Ven 17 Avr - 18:59

Les guerriers se relevèrent avec l'aide du seigneur de guerre. La situation était en effet désastreuse, beaucoup d'homme était morts...
"On va mettre les bouchées double. Baston !!!" hurla Namor, en chargeant le plus proche Minotaure, et lui explosa la cervelle (jet 20). Il lécha le sang qui coulait le long du manche de son arme, et activa sa compétence de combat (-3 PM)...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 17 Avr - 19:03

Un nuage de mouche se dégagez du corp du Minotaure mort et fonce sur d'autres , les piquant , les dévorant vivants , laissant à Namor et à d'autres guerriers de les massacrer , finalement devant le dessaisirez , un chef Minotaure hurla et les forces se replièrent , laissant les humains saufs... Pour le moment
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 27 Avr - 14:16

"Il faut commencer à soigner les blessés, et ranger ce foutoir... euh... pardon, c'est à vous de commander, chef..." dit Namor au seigneur de guerre.
Namor était fier d'avoir pu prouver sa valeur à la troupe. Il donna une tape dans le dos de Tyros. Ils avaient été courageux et s'en félicitaient mutuellement.
Maintenant, ils attendaient les ordres...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 27 Avr - 14:42

-je déteste ces vaches qui mangent et mâchent leur herbe... *il cracha au sol*
-RANGEZ MOI CE FOUTOIR BANDE DE BOUSEUX! hurla le capitaine
-et les blessés? L'interroga un homme, me capitaine lui
Mît un poing et cria
-SOIGNEZ D'ABORD LES BLESSÉS BANDE D'IDIOTS! LES COMPAGNONS D'ABORD! Il se tourna vers Namor et Tyrios
-QUE FOUTEZ VOUS ENCORE LA??!? ALLEZ AIDER LES AUTRES ET RAPPORTEZ MOI MON PUTAIN DE CANASSON DÉBILE AVEC SON ARMURE!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 28 Avr - 19:31

"Chef, oui, Chef !" hurlèrent en cœur Namor et Tyros.
Namor aimait la puissance de la voix du capitaine, et n'avait pas pour habitude de désobéir aux ordres de son supérieur. Il trouva le cheval non loin de là et le ramena à son capitaine. Puis il alla aider au rassemblement des blessés mais il ne participa pas aux soins : ça aurait été désastreux, vu qu'il ne possédait point les compétences requises. Il rejoint donc le groupe qui s'était formé près de la tente du chef, en attente des ordres...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 28 Avr - 19:59

-qui était de garde?
-Drekos , chef! Répondit un de ses subalternes
-et ou est-il ce con?!
-ici ... Et là, et la-bas , chef...
-brûlez moi ses morceaux alors ! *un de ses hommes alla brûler des morceaux de soldats au hasard*
-quand à toi Namor, je t'ordonnr de pourchasser ces enfoirés de minotaures avec cinq hommes , n'importe lequel mais retrouve les
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 28 Avr - 20:09

"Très bien, Chef" Il repéra deux jeunes soldats, d'apparence robuste, et un autre, plus vieux, mais qui semblait plus tactique. Il demanda ainsi à Tyros de l'accompagner et de faire les présentations.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 29 Avr - 5:02

-je te présente , Gracos et Gyrios en désignant les deux jeunes qui étaient déjà montés à cheval et le plus vieux se nommait teremas , monte à cheval lui aussi, les deux compagnons montèrent à cheval et se dirigèrent vers la forêt
-à toi de choisir par ou partir Namor! Déclara Tyrios
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 30 Avr - 9:05

"D'après une légende naine, il ne faut jamais partir vers le nord ! Haha !" s'esclaffa Namor.
"Malheureusement, les Minotaure se sont enfuis dans cette direction maudite, si bien que nous y sommes obligés ! Je passe le premier ! Nous suivront leurs traces de sabots jusqu'à ce que celles-ci disparaissent !" hurla notre héros.
Ils traversèrent une plaine marécageuse où le déplacement y était difficile. L'odeur y était horrible, mais les traces s'y enfonçaient plus profondément, et donc étaient plus facile à pister. Namor sentait le vent s’engouffrer dans les parties décharnées de sont corps.
"Teremas, aurais-tu un plan pour attaquer ces créatures en subissant le moins de dégâts possibles ?" demanda Namor.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 30 Avr - 11:52

-oui , évidemment! J'ai fait les trois guerres des taureaux et ... *soudain , son cheval s'enfonça dans la boue et n'arriva plus a avancer*
-JE SUIS BLOQUÉ! VENEZ M'AIDER! *un des autres tenta de venir a son aide mais son cheval se renversa sous l'action de quelque créature des marais et le cheval bloqua le soldat en dessous qui se débattait pour rester à la surface malgré le poids du cheval , Tyrios et Gracos voulurent intervenir et se dirigèrent vers eux *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 30 Avr - 19:32

"Il faut toujours que ça tombe sur moi !" rugit Namor. Il dégaina son arme et descendit de son cheval. Il attaqua les créature à coup de masse (jet 8 ), mais s'enfonça dans la vase et s'étala sur le sol boueux.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 30 Avr - 19:37

-RESTE SUR TON CHEVAL , T'EST UN MORT VIVANT, PAS IMMORTEL! Lui cria Tyrios , Tyrios se rapprocha du jeune en train de se noter et attrapa sa main , il le remonta tout doucement et ce dernier s'étendit sur son cheval qui se redressa , Teremas continuait à étouffer malgré la tentative de Gracios de l'aider *
-VIENS M'AIDER NAMOR ! J'ARRIVE PAS À AIDER LE VIEUX!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 30 Avr - 20:01

Namor remonta sur son cheval et alla aider ses coéquipiers. Il tira Teremas par le col le plus fort possible (10) mais risqua de tomber de cheval. Les créatures autour commençaient à grouiller dans tous les coins... La peur se faisait ressentir au sein du groupe.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 30 Avr - 20:06

*avec l'aide de Gracios , ils tirèrent Teremas de l'eau et remontèrent sur leurs cheveux *
-galopons jusqu'à à la rive de l'autre côté! On leur échappera ainsi! Les quatres hommes arrivèrent à rejoindre la rive mais Geros tomba de cheval à cause d'une créature et des mains l'agripperent venant des marais*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 30 Avr - 20:16

Namor tenta une nouvelle attaque contre les créatures (10), mais ses coups de masses frappèrent l'air. L'énervement de notre héros se faisait ressentir. De plus, il se sentait ridicule au possible devant le regard de ses compagnons de routes, et il avait toujours à l'esprit que les minotaures s'éloignaient de plus en plus...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 30 Avr - 20:22

Geros hurla alors que les mains qui l'attiraient dans l'eau déchiraient don armure et sa peau, l'eau se teintant de rouge à cet endroit , alors qu'il hurlait , une mai. Sortit de l'eau et lui ouvrit la figure en deux , avant de l'attirer définitivement dans l'eau*
-merde... Souffla Teremas
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 30 Avr - 20:37

"Nan, pas ça ! Merde ! Putain de créatures ! vous paierez pour ce crime !" Namor continuait à donner des coups dans l'air mais les monstres emmenaient son coéquipier dans les profondeurs sombres des marais et elles commençaient à s'attaquer à son cheval. Il rejoint la petite troupe sur la rives. La perte de son compagnon l'affectait plus qu'elle ne l'aurait dû.
Mais ils devaient avancer et rattraper les Minotaures. "Que la mort t'accueille en son sein, fier guerrier ! Et que ton dieu soit clément pour ton jugement !" hurla Namor à l'âme de son compagnon défunt.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 30 Avr - 20:42

-ne perd pas ton temps la dessus , mort-vivant... Soupira Teremas "c'était des manges-âmes..à moins que les anges de la mort arrivent dans une petite minute , Gracos est définitivement mort à tout jamais et il mouriras de façon horrible... On devrait continuer..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 2 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum