Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 30 Avr - 19:17

-t'ai je dit que selon mes émotions , ma salive pouvait exciter ou au contraire relaxer les personnes? *il donna un dernier coup de langue dans le cou de sa compagne *
-heureusement pour toi... Je suis plutôt d'humeur à me relaxer ce soir... *il sourit malicieusement , puis donna un coup de museau dans son cou après avoir regardé sa patte de gauche également mouillée , et son museau ainsi que une bonne partie de son visage trempé*
-j'ai une petite question, comment fais tu pour me mouiller autant qu'une louve en chaleur?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 30 Avr - 19:33

"Non... je l'ignorais." s'étonna la tueuse, venant nicher sa tête contre le torse du lycanthrope.
Elle sourit à ses paroles, calée bien au chaud contre lui, et ne dit plus un mot après ça, profondément endormie.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 30 Avr - 19:41

-je n'aurais pas ma réponse ce soir... Soupira le loup , puis finalement , il se cala contre elle , son loup dans le creux de son coup , et s'endormit calmement , après s'être toiletté les pattes *
-bonne nuit, mon elfe adorée *il s'endormit après ces paroles , laissant son amante tranquille pour la soirée *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 30 Avr - 19:45

Celle-ci dormit longuement, d'un sommeil profond et sans le moindre trouble, immobile dans les bras de Lupus on aurait presque pu la croire morte si sa poitrine ne se soulevait et ne s'abaissait pas à un rythme régulier.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 30 Avr - 19:51

*le loup dormit tranquillement , son amante entre ses douces pattes , il se réveilla parfois , alerté par un bruit , puis se rendormait aux côtés de son amour, il se réveilla tôt le matin , et se dégagea de son amante doucement , il remit son pantalon et sa veste de cuir , avant de sortir sur le balcon , et de s'asseoir en position de chien de garde sur ses pattes arrières pour regarder le ciel étoilé, il tourna son regard vers l'elfe , son regard était un masque de tendresse et de douceur manifeste , il se leva et alla se rendormir dans une étreinte protectectrice autour de l'elfe , jusqu'au matin ou il s'endormit vraiment cette fois ci*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 30 Avr - 20:16

Kahlee finit enfin par sortir de sa torpeur, engourdie de sommeil, et tourna son regard vers le loup.
"Bonjour, Lupus... bien dormi ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 30 Avr - 20:20

-oui , comme d'habitude ma belle elfe, mon étoile du soir , la lune de mes nuits... *il l'embrassa délicatement , et donna un coup de museau sur son oreille tout doucement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 30 Avr - 20:25

L'elfe noire sourit, et se pendit à son cou, se courbant encore avachie sur le lit alors que le loup était déjà levé.
"Eh bien... tu n'avais pas une surprise pour moi ?" fit-elle après lui avoir rendu son baiser, se redressant finalement.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Jeu 30 Avr - 20:29

*l'elfe remarqua alors que la fourrure du loup était largement moins touffue et beaucoup plus courte mais plus lustre et plus douce , sa fourrure était blanche à certains endroits , surtout aux bouts des pattes , à sa gorge , à sa queue et sur son torse *
-n'as tu pas remarqué que je suis passé à ma fourrure d'été ? Si cela ne te convient pas comme surprise... Je peux m'arranger pour te faire plaisir un petit peu..
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Jeu 30 Avr - 21:20

"Oooh..." fit l'elfe noire en ouvrant de grands yeux, remarquant enfin le changement une fois les derniers voiles de sommeils écartés.
Elle se leva et passa la main le long de la fourrure du loup-garou, admirant les jolies taches colorées que cela faisait.
"C'est beau... blanc comme neige... c'est fou qu'autant de poils soient partis en une nuit ! Tu en as fait quoi, dis-moi ? Tu les as mangés ?" plaisanta-t-elle.
Elle sourit en entendant les propos de son compagnon, serrant sa poitrine rebondie sur son torse.
"Vilain, vilain loup, hm ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 4:52

*le loup laissa sa compagne toucher son pelage qui était encore plus doux qu'avant puis lui donna un tendre coup de museau*
-non, ils sont tombés ... Quand à l'autre fait... *il lui donna un coup de langue de dans le cou*
-tu as raison... Je suis un vilain, très vilain loup... *le loup lui donna un grand coup de langue sur le corps puis doucement disparut sous la couverture jusqu'à ce que Kahlee sente qu'il léchait ses hanches et se rapprochait de son intimité*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 10:47

Elle le caressa ainsi quelques minutes, amusée de voir ainsi le loup disparaître.
"Ah... et désolée de m'être ainsi endormie, hier... j'étais vraiment épuisée." expliqua-t-elle, essayant de se figurer la position du loup sous la couverture. Elle ne put réprimer un frisson en sentant son souffle chaud contre sa peau.
"Eh bien... tu veux ton petit déjeuner avant l'heure ?"
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 12:17

-dans ce cas tu vas enfin pouvoir répondre à ma question de comment tu fait pour le tremper davantage qu'une louve en chaleur... *il lui donna un coup de langue autour de son intimité*
-Vois tu... J'ai une faim de loup et quoi de mieux qu'une pauvre elfe innocente et sans défense? *il donna un
coup de langue sur toute son intimité puis commença à lécher amoureusement et tendrement cette entrée divine , enfonçant son museau en elle au maximum et laissant sa langue se balader librement en elle , humidifiant sa fourrure de plus en plus , et ce faut poussait le loup à davantage laper et lécher l'intimité de l'elfe tandis qu'une de ses pattes caressait l'autre entrée *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 13:44

"Aah... je l'ignore, monsieur le loup. Peut-être parce que tu es la plus belle des peluches..." plaisanta-t-elle, tressaillant sous la langue toujours aussi aventureuse du loup.
Elle passa la main entre les oreilles de Lupus, couinant par instant à le sentir en elle.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 13:50

*le loup retira doucement son museau , le ressortant par étape pour lécher chaque minimétre de l'intimité de l'elfe , puis finalement le ressortit complètement, le museau , son visage et sa gorge entièrement trempés
-la plus belle des peluches ? Dans ce cas, je me ferais plus beau à chaque fois si je peux en avoir plus... Mais pour le moment , tu devrais savourer ...*il se pencha plus bas , et commença à lécher l'autre entrée , savourant le contact de la main de Kahlee sur sa tête , et il continua à laper la seconde entrée de façon constante et insistante *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 14:33

"Je... d'accord..."
Toute tremblante, l'elfe noire passa ses jambes derrière les épaules de Lupus, le laissant faire ce qu'il voulait, encore trop fatiguée pour prendre elle-même une quelconque initiative.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 14:41

*le loup continua à lécher sa compagne sur sa seconde entrée plus fermée , et tint les jambes de son amante pour l'empêcher de partir si l'envie lui en prenait... Il leva la tête légèrement et dit
-fais attention... Ça peux faire mal au début... Mais ça te devrait surtout te faire plaisir si je m'y prends bien...
*il continua à lécher la partie interdite de Kahlee , puis enfonça doucement son museau en elle , et enfonça totalement son museau en elle , donnant des coups de langue en elle *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 15:41

"Hm..."
Elle hocha la tête, et soupira longuement pour se détendre le plus possible, avant de se cambrer sous la présence de Lupus, crispant alors ses doigts dans sa fourrure. Elle y fut cependant rapidement habituée, et finit par y prendre un plaisir grandissant.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 15:49

*le loup continua à lécher en elle , et sortit finalement son museau d'elle , et donna deux autres coups de langues avant de renfoncer son museau et de recommencer son manège , il arrêta finalement et se lova à côté d'elle *
-as tu apprécié? Lui demanda t-il
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 15:55

"Oui..." finit par souffler l'elfe noire, après avoir enfin reprit une respiration à peu près correcte.
"Et toi alors... a-t-on idée de mettre son museau à des endroits pareils ?! Tu n'es pas un loup pour rien, hm..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 15:58

*le loup ronronna et dit *
-à l'origine... Mettre son museau à cet endroit là ,c'est pour établir une hiérarchie dans la meute , mais éventuellement quand la louve en question est en chaleur... Pour lui faire des avances... Et enfoncer le museau..... C'est Fellia qui me l'a apprit ... Elle adorait ça...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 16:02

"Oh... je vois."
Kahlee grimaça légèrement à l'évocation de la louve, mais reprit bien vite une expression neutre.
"Ce n'est pas... un peu dégradant quand même ?" le questionna-t-elle, se serrant contre son torse.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 16:05

-oh, je vois ce que tu veux dire par la... Ça dépend de la façon dont je le fais ... Si on m'y force.. Qu'on le le demande... Ou que je le fasse volontairement... Et ça dépend de ou mon museau va s'enfoncer..*le loup la serra contre lui *
-et puis... Je prends beaucoup de plaisir à te faire ça...et toi , je crois que tu y prends du plaisir aussi donc on
Est gagnant à tous les points.. *il posa sa tête dans le cou de l'elfe et lui donna un doux coup de langue*
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Ven 1 Mai - 16:30

"Oui... tu as raison. Ne te force jamais en rien, d'accord mon loup ?" lui demanda doucement l'elfe noire, l'embrassant tendrement.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Ven 1 Mai - 16:33

-je ne me force jamais... Je ne me forcerais jamais à moins que tu ne le demande... *il l'embrassa tendrement , et regarda plus bas*
-peut être... Que... Non.. Laisse tomber...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 39 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum