Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RP Kahlee Rosendhel

2 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 8:03

-moi aussi je suis très heureuse de te revoir ...tu n'as pas changé et c'est très bien comme ça... Tu voudrais qu'on rattrape le temps perdu ? Demanda t-elle en l'embrassant tout doucement dans le cou *


*le loup continua à câliner doucement Kahlee , sa langue traçant un chemin jusqu'à son intimité , ou elle s'arrêta sur le bouton de chair sur le loup titilla longuement , avant de lécher l'intimité en elle-même à petits coups de langues rapides *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 12:18

"Toi aussi, tu n'as pas changé décidément..." plaisanta l'elfe des brumes en la laissant faire, caressant sa joue.
"Ça me va."

La lycanthrope frémit de bonheur, émettant un petit glapissement de contentement, ses doigts retrouvant leurs habituels mouvements à la base des oreilles du chevalier à fourrure violette.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 12:23

*la chevalière continua à l'embrasser dans le cou , avant de dire tout doucement à son oreille *
-je ne vais pas changer la personnalité que tu aime bien chez moi...et Si on allait quelque part ou on serait plus à l'aise ?


*le loup continua tout doucement à lécher sa compagne , sa courant ce moment ou il dévorait littéralement sa compagne , il commença alors à doucement enfoncer son museau en elle , ses pattes venant pousser le bassin de Kahlee pour qu'elle s'empale sur son museau *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 12:37

"Il y a intérêt."
La tatoueuse se leva doucement, vérifiant si Kellia dormait ou non à ce stade, et entraîna par la main la chevalière jusqu'à sa chambre.

Kahlee glapit de surprise, crispant un instant ses doigts dans son pelage, et enroula ses jambes dans son dos, laissant le loup libre de faire ce qu'il désirait.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 12:41

*Kellia s'était assoupie sur un fauteuil , et des que les deux furent parties , la chevalière de laissant entraîner par Elvien avec un sourire sur la visage , Kellia se réveilla et partit dans le jardin , et regarda fixement la mare , ne bougeant pas , et commença à nettoyer son mousquet et son pistolet *

*Lupus enfonça alors davantage son museau en elle , la léchant de l'intérieur , il ressentait le plaisir de Kahlee et cela l'excitait , il continua de plus belle , poussant Kahlee davantage contre son museau *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 12:57

Elvien referma la porte derrière elle, laissant alors glisser le long de ses hanches ses vêtements légers, révélant ses tatouages géométriques dispersés le long de ses bras et de ses cuisses.
"Que dis-tu d'une séance de relaxation, comme avant ?"

La louve ne tarda pas à mouiller le museau du loup, tout son corps se serrant contre lui, la laissant haletante.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 13:13

-je serais très heureuse si on faisait une séance.. Je suis d'accord.. *elle enleva alors son armure et la lit au sol , ne regardant pas Elvien puis remonta ses yeux le long du corps de sa compagne *
-aussi belle qu'avant..

*le loup continua alors , léchant de plus belle l'intimité de Kahlee ne lui laissant aucun répit *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 13:33

"Tu l'es aussi... j'ai arrêté de dessiner mes propres tatouages à partir du moment où tu es partie..."
L'elfe vint l'asseoir sur le lit, et plaça ses mains sur ses épaules, pressant des points stratégiques, comme elle avait l'habitude de faire quand sa compagne rentrait épuisée de longues batailles.

La louve, de son côté, sentait venir un plaisir grandissant. Toute frissonnante, elle n'allait pas tarder à tout lâcher, serrée au maximum contre son amant.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 13:39

-dans ce cas.. Tu me feras plaisir de les continuer .. Cel te rend si jolie... *elle se laissa guider par Elvien , soupirant d'aise sous le massage , puis s'allongea en écartant légèrement les jambes pour profiter du massage , elle ferma les yeux , attendant que Elvien continue *

*le loup ronronnait intensément , faisant vibrer l'intérieur de la féminité de Kahlee , et le loup se régalait du liquide translucide de sa compagne , le lapant de plus belle et sans un dernier effort enfonça Son museau entièrement en elle , touchant le fond de l'intimité *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 13:55

"Bien entendu... tout comme les tiens d'ailleurs. Dans quelques mois, j'aurai mon nouvel atelier, et la vie pourra reprendre son cours habituel."
L'elfe des brumes se serra tendrement contre elle, glissant ses mains habiles tout contre son corps, détendant sa musculature au maximum.

Il n'en fallut pas plus à Kahlee pour se laisser aller, poussant un long glapissement de contentement, inondant la truffe du loup-garou de son fluide translucide.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 14:11

*la chevalière se détendît encore davantage , se retenant à grande peine de ne pas s'endormir tant le massage était doux , elle appréciait le contact des mains de l'elfe avec sa peau nue , et cela la calmait davantage *

*le loup avala alors tout le liquide translucide qu'elle lui donnait , lapant de plus en plus l'intérieur de Kahlee , avant de finalement ressortir son museau , conscient que sa compagne ne s'en remettrait pas et qu'elle s'endormirait si il continuait ainsi à lui faire plaisir sans s'arrêter , il sortit donc son museau , et se pourlécha les babines avant de venir embrasser doucement Kahlee*
-tu est délicieuse... Lui ronronna t-il
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 14:22

Elvien finit bientôt de la masser, venant alors l'embrasser tendrement, la prenant dans ses bras, sa poitrine pressant la sienne.

"Lupus... et toi, tu es le plus doux des loups."
La lycanthrope lui rendit volontiers son baiser, serrant ses bras et ses jambes dans le dos du chevalier de la tentation, lui caressant lentement l'échine.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 14:26

*la chevalière parut surprise , et un peu gênée , mais ne se recula pas et l'enserra avec plus de force contre elle *
-tu sais que je ne peux pas te masser à mon tour.. Je ne suis pas bonne dans ce domaine..

*Lupus ronronna et ajouta *
-peut être... Mais toi , tu est la louve la plus douce , la plus belle , la plus gentille , et la plus aimante de ce monde .. Et je suis honoré que tout cela soit pour moi... Je fais piètre figure à côté de toi.. Dit- il en lui léchant sa gorge , s'attardant sur la tâche noire en dessous du museau de Kahlee entre la gorge et la gueule *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 14:32

"Ce n'est pas grave... je veux simplement me trouver contre toi de nouveau."
L'elfe des brumes ferma les yeux, très calme, et se contenta de savourer l'instant, instant qu'elle avait attendu pendant des mois et des mois.

"Tu mens... tu ne fais pas du tout piètre figure à mes côtés. Sinon... tu ne serais pas le père de mon enfant, hm ?"
Elle lui rendit la pareille en lui léchant le haut du crâne ainsi que les oreilles, tout se trouvant à portée de son museau.
"Je suis on ne peut plus fière de porter ton louveteau."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 14:37

*la chevalière soupira d'aise et se pressa davantage contre elle , souriant légèrement , et la regarda droit dans les yeux , ses yeux gris reflétant la lumière environnante , puis elle vont embrasser tout doucement Elvien *

-tu dois avoir raison , ma louve.. *le loup commença à lui lèche sa gorge , avant de la retourner sur le ventre , et de lécher son échine tendrement , descendant le long de son tatouage qui sentait transposé sur la fourrure , et lécha chaque endroit marque par un tatouage *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 14:44

Cette dernière soutint son regard, avant de lui rendre son baiser avec la même douceur, ses doigts s'emmêlant dans ses cheveux.

Kahlee frissonna de nouveau sous ses coups de langue, caressant le ventre et le visage de son compagnon de sa queue.
"Maintenant que j'y pense... il faudra que je fasse compléter ce tatouage."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 14:49

*les cheveux d'argent de la chevalière étaient luisant et doux , retombant en cascade dans son dos et procurant une douce sensation à Elvieb, tandis que la chevalière ne la lâchait pas et continuait à l'embrasser doucement *

-en effet.. Le faire compléter.. Tu as tué beaucoup de monde entre-temps... Mais en attendant... *le loup continua à descende le long de l'arbre , léchant chaque branche tatouée , et finit dans le bas du dos de sa compagne , et vint prendre sa queue dans sa gueule et le mordilla férocement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 15:00

La tatoueuse finit par glisser sa langue entre ses lèvres, ajoutant un peu de tendresse à leur baiser, toujours blottie contre la chevalière.

La louve glapit de nouveau, se cambrant sous l'assaut de sa queue, et lança un regard en arrière à Lupus.
"Vilain loup..."
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 15:02

*la chevalière vont caresser la langue de Elvien de la sienne et ferma les yeux tandis que ses mains venaient caresser les douces hanches de l'elfe des brumes *

-je suis un vilain loup tout fou... Fou de toi , bien sur.. *il mordilla plus doucement la queue mais joua avec , la léchant avec sa langue et la faisant passer de gauche à droite dans sa gueule , des pattes venant titiller l'intimité de Kahlee *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 15:10

Celle-ci frémit, appréciant grandement la caresse, lui massant les flancs en retour.

La louve tira légèrement la langue de contentement, écartant un peu plus les jambes pour offrir au loup une meilleure vue, taquine.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 15:16

*la chevalière continua à caresser les hanches de sa compagne puis ses mains descendirent un peu plus , et se mirent sur le derrière de Elvien , et la elle ne bougea plus , attendant que Elvien lui donna son accord *

*le loup sourit à la voir écarter ainsi les jambes , et se léchant les babines d'avance , plaça son museau en face de l'intimité de Kahlee à nouveau et donna des langoureux coups de langue montant , passant sur l'intimité , l'autre entrée de Kahlee jusqu'à la queue , et s'arrêta sur le bout avant de reprendre le manège dans l'autre sens , à chaque fois s'attardant sur les endroit érogènes *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 15:31

L'elfe des brumes finit par rompre leur baiser, venant lui mordiller l'oreille en signe d'acceptation, les yeux plissés.

L'assassine se remit à émettre de touts petits couinements satisfaits, la queue relevée, frottant toujours le museau du loup avec.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 15:36

*la chevalière fit alors descendre ses mains entre les cuisses de Elvien et caressa l'intimité de sa compagne tout doucement , l'effleurant d'abord avant de la toucher légèrement , et de la caresser *

*le loup continua son travail avec un zèle exemplaire , léchant chaque endroit avec une rigueur , et une douceur inégalable , puis il caressa la queue de ses deux mains , et continua à lécher les deux entrées à coups de langue langoureux *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Kahlee Dim 5 Juil - 16:04

L'elfe des brumes soupira de plaisir, toute frémissante sous la caresse, et reprit ses massages avec une ardeur renouvelée, passant ses paumes sur la poitrine de son amante, les pressant avec une grande douceur.

La louve recommençait à haleter, très à l'aise, un mince filet transparent coulant de son entrejambe.
Kahlee
Kahlee

Messages : 2931
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Admin Dim 5 Juil - 16:11

*la chevalière gémît alors tout doucement , et continua ses caresses sur l'intimité de Elvien , venant caresser l'intimité directement avec sa main *

*le loup lapa alors le liquide translucide à une vitesse étonnante et continua à lécher l'intimité de sa compagne , avant de s'arrêter , de remonter et de dire à l'oreille de Kahlee dans un souffle *
-il faudra que tu me rende la faveur... *il réservées enfin alors et continua à lécher de plus belle , ses pattes entrant doucement dans les deux entrées tandis qu'il léchait la queue amoureusement *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RP Kahlee Rosendhel - Page 38 Empty Re: RP Kahlee Rosendhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum