Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Histoire de Namor

2 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Sam 23 Jan - 21:00

*la jeune capitaine fit surprise dans un premier temps puis sourit ensuite , et elle l'enlace tendrement , ses ailes le rabattant contre elle de facon à l'empêcher de partir
-pour l'instant ... Sois juste gentil avec moi ... Et "maitresse" serait plus approprié je trouve..... Elle eut un sourire malicieux sur les levres et l'embrasse tout doucement avec tendresse , tandis qu'elle commençait à enlever certaines parties de son armure
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Sam 23 Jan - 22:56

Lorsque leurs armures furent enlevée, Namor caressa le corps de Ketelyn en l'embrassant dans le cou. Le corps du mort-vivant, d'habitude très froid, commençait à se réchauffer peu à peu. Il évitait de passer ses mains sur les seins ou les fesses de sa supérieure, de peur qu'elle ne le prenne comme un affront.
Depuis sa mort, il n'avait plus touché de femme, ses gestes étaient imprécis, saccadés, désordonnés... Mais il savait que son amante le lui pardonnerai.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 24 Jan - 11:12

*sa capitaine garda , à sa grande surprise , le haut de sa cuirasse , cachant ainsi sa poitrine , ses gantelets et ses sole rets , mais rien d'autre ne fit laissé sur elle , etrangement , elle ressemblait toujours à une guerrière malgré les pièces d'armure manquantes et cela rajoutait comme un aspect guerrier à leur relation . Elle l'embrassa tendrement et lui susurra "met tes mains où tu veux... Je ne te punirais pas ce soir ... C'est ta première fois après tout... " elle eut un sourire taquin et lui mordilla la peau du cou tout doucement
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 25 Jan - 21:20

Le guerrier frissonna de plaisir et attira alors Ketelyn vers le lit à baldaquin... Il l'allongea sur le dos et passa sa main sur la cuisse de son amante. Il plaça sa tête entre les jambes de la guerrière et, lentement, commença à lécher l'intimité de celle-ci.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 25 Jan - 21:26

*la guerrière le repoussa légèrement au dessus , puis en ressentant les frissons de plaisir , se laissa faire peu à peu , et les ailes de l'ange nocturne retombèrent lourdement de chaque côté d'elle tandis qu'elle se détendait sous les coups de langues , elle passa alors ses pueds toujours enfoncés dans leurs sol erreurs sur les épaules de Namor , lui montrant qu'elle lui faisait ainsi confiance pour leur première fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Lun 25 Jan - 21:36

Namor la remercia en enfonçant un peu plus sa langue à l'intérieur de son intimité. La chaleur des cuisses de l'ange contre ses épaules l'excitait de plus en plus. Il passait le bout de ses doigts sur la peau de sa partenaire.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Lun 25 Jan - 21:45

*la capital aîné finit par pousser son premier gémissement de plaisir , et elle restera légèrement les genoux sur Namor le ramenant davantage contre elle , et l'étouffant pendant un court instant *
-dis Namor... Tu as encore besoin de respirer ..? Susurra t-elle avec une voix emplie de désir et de malice
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 26 Jan - 17:00

"Ou...Oui... l'oxygène doit... encore alimenter... mes membres..." réussit-il à articuler. De ses mains, il écarta quelque peu les cuisses de Ketelyn, se dégageant de sa prise. Il s'allongea sur son corps, ses lèvres au niveau de celles de sa partenaires.
"Continues. Fais-moi mal." susurra-t-il doucement.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 26 Jan - 19:03

*l'ange monta alors sur le ventre de Namor et tendit ses ailes de chacun de ses côtes , effaçant la faible lumière des chandelles derrière elle qui étaient supposées garder un peu de luminosité dans la chambre , cependant il pût voir le sourire de Ketelyn quand elle sourit de facon presque sadique , alors que ses mains gantelées qui caressaient le torse du soldat remontèrent lentement mais sûrement jusqu'à sa gorge , elle enfonça soudainement ses talons dans les flancs de Namor juste avant de refermer ses mains sur sa gorge *
-je préviens juste que étant donné que c'est notre première fois... Je t'autorise à me repousser avant de reprendre ton souffle...
Et elle commença à compresser sa gorge tout en rapprochant sa bouche de celle du mort-vivant redevenant plus que vivant au fit et à mesure que leur rapport évoluait , elle l'embrasse alors langoureusement en lui insufflant un peu d'air chaud tandis qu'elle serrait de plus en plus durement sa gorge *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 26 Jan - 19:30

Namor sentit un immense plaisir monter en lui, ne pouvant plus respirer, la douleurs aiguë dans ses flanc le poussant presque à gémir... Ses mains placées sur les hanches de Ketelyn, leurs langues se mêlant... 10 secondes passèrent... 20 secondes... Le guerrier commençait à vouloir de l'air, mais son plaisir était trop grand... 30 secondes... Il dû repousser sa partenaire pour reprendre son souffle, le plaisir amoindrie par se rejet... Il aurait aimé pouvoir tenir plus longtemps, montrer à Ketelyn le plaisir que cela lui procurait... Son corps était chaud et son membre n'en pouvait plus... "Je vous aime, maîtresse" murmura-t-il
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 26 Jan - 19:52

*la capitaine sourit et le regarda droit dans les yeux en relâchant l'emprise sur sa gorge , et elle se retira du baiser avant de défaire ses cheveux pour les faire retomber en cascade dans son dos *
-moi aussi je t'aime mon animal à moi ... Mais tu as amplement mérité une récompense .. *elle se lit droite sur lui et le fixa avec un air légèrement dédaigneux , bien entendu pour se mettre dans le role et le fixa droit dans les yeux
-tu vas avoir le droit de me faire plaisir et de te faire plaisir quelques minutes mais je vais compter jusqu'à 180 , et si tu ne m'a pas fait plaisir d'ici la... Sa voix fit lourde de sous entendus alors que son regard exprimait son désir qui s'emparait d'elle doucement , la reprenant à nouveau , ses deux ailes supérieures se placèrent de chaque côté de la tête de Namor et les paires inférieures d'ailes le long de son corps , il était désormais presque totalement plonge dans le noir , les mains de Ketelyn se balandant toujours à proximité de sa gorge ou se dessinait les traces des gantelets
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 26 Jan - 20:53

Namor fut parcourut d'un frisson lorsqu'il sentit qu'elle avait commencé à compter. Il bascula pour se placer au dessus d'elle, caressa la joue de sa Ketelyn, puis l'embrassa. Il guida ensuite son membre à l'entrée de l'intimité de sa partenaire, sans entrer immédiatement...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 26 Jan - 20:58

*en la faisant basculer , il vit enfin à nouveau de la lumière et l'expression de Ketelyn alternant entre gêne , plaisir et excitation par rapport à leur situation actuelle , elle frissonna en le sentant a l'entrée de son membre , et resserra les cuisses sur son membre , le massant entres elles sans qu'il ne soit entré dans son intimité , puis ses ailes se retrouvèrent plaquées contre le dos de Namor , et elle plaça ses mains autour de son cou avant de lui susurrer à l'oreille
-il te reste 120 secondes ..... Dépêche toi ... Sinon... La punition sera plus que terrible ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 26 Jan - 21:12

Le membre du guerrier pénétra dans l'intimité de sa capitaine. Namor poussa un gémissement de plaisir... Le désir montait en lui... Sa langue passa dans le cou de Ketelyn... Ses vas et viens s'accéléraient doucement...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 26 Jan - 21:16

*sa capitaine gémit en réponse à ses vas et viens , croisant ses jambes autour de ses hanches , et l'embrasse tendrement , sa voix entrecoupée de nombres qu'elle récitait , qui étaient presque toujours coupes par un gémissement de plaisir qui lui faisait embrasser plus fort Namor ,elle finit par murmurer un faible "60" , toute gémissante comme elle l'était de plaisir
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 27 Jan - 11:42

Namor continua, lui aussi gémissant de plaisir, ses vas et viens. Mais il sentit son membre arriver à son excitation maximum.
"Je... Je vais venir... Je suis désolé..." gémit le guerrier.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 27 Jan - 12:39

*l'ange nocturne gémit à son tour et se contenta de l'embrasser en retour
-30.... Susurra t-elle en lui mordant le vide de l'oreille avec les dents . Ses yeux plongés dans les siens , débordant de désir sur le point de venir elle aussi , et en annonçant le 10 , elle se permit de dire autre chose
-tu peux venir en moi , mon brave serviteur
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 27 Jan - 17:30

Le mort-vivant vint en elle. Il se retira, un peu essoufflé, et lui caressa les cheveux doucement. Il l'embrassa dans le cou et attendit la fin des 10 secondes avant de demander :
"Etes-vous comblée, maîtresse ?"
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 27 Jan - 17:33

*la capitaine vint en même temps que oui , gémissant de plaisir de façon assez discrète , respirant rapidement et de façon erratique , et après avoir repris sa contenance , elle se contenta simplement de le pousser et de le toiser de haut après s'être remise sur ses genoux sur les lits *
-je suis assez satisfaite par certe fois , mon cher serviteur... *elle rapprocha son visage du sien et replaça ses cheveux dans son dos pour lui permettre de fixer son regard malicieux
-mais je serais plus exigeante la prochaine fois ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 27 Jan - 19:24

"Je ferai tout mon possible pour vous satisfaire..."
Namor avait repris on souffle et embrassait Ketelyn dans le cou.
"Vous allez dormir avec votre armure ?"
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 27 Jan - 19:29

-j'enlève mon armure assez rarement ... Mais si tu veux dormir avec moi et que je sois nue , tu n'as qu'à me l'enlever , je ne vais pas me fatiguer alors que Ca ne me dérangerais pas ... Elle s'allonge à alors les jambes croisées de façon très provocantes , sa posture de base était plus que excitante, et elle portait une main à sa bouche tout en faisant un clin d'œil à Namor
-alors.. Que vas tu choisir ...?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Jan - 18:58

Il s'approcha doucement d'elle avec un regard complice et l'embrassa sur la bouche, plaçant sa main droite sur la cuisse de Ketelyn et remontant vers son intimité. Il mis son autre main sur les accroches de son armures et essaya, toujours aussi lentement, de les décrocher.
Les lèvres du guerrier encore contre celles de sa supérieure... Leurs langues s'emmêlaient... Et sa main droite toucha alors l'intimité de sa partenaire.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 28 Jan - 19:14

*sa capitaine n'élit aucune protestation et se laissa faire puis gémit en sentant le doigt contre son intimité avant de frémir d'excitation et ramena la tête de Namor dans sa poitrine , puis l'aida en défaussant légèrement les accroches de sa cuirasse et le lâcha pour lui permettre d'enlever la cuirasse *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 28 Jan - 20:17

Le guerrier enleva la cuirasse et enfonça légèrement ses doigts dans l'intimité de Ketelyn.
"La prochaine fois pourrait arriver plus vite que je ne le pensais..." susurra-t-il à son oreille, avant de la mordiller tendrement.
Il toucha de sa main libre la poitrine de sa supérieure, mais il eut un moment d'hésitation. Aimait-elle cela ? Allait-elle le repousser ?
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Ven 29 Jan - 10:23

*sa capitaine ne disait rien en réponse à ses mots , ou à ce qu'il disait , se laissant dorloter par le guerrier , elle frissona doucement de plaisir quand ce dernier toucha finalement sa poitrine , et elle porta un doigt à ses levres et le mordit doucement tout en écartant davantage les jambes *
-fais attention à ne pas dépasser tes prérogatives servireur... Elle dit cela de facon entrecoupée de gémissements et de petits halètements de plaisir , la faisant rougir énormément
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 16 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum