Un monde de flammes et d'acier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Histoire de Namor

2 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 31 Jan - 18:51

"Excusez ma témérité, maîtresse. Mais je ne connais pas les limites que vous me fixez, je dois donc tester certaines choses" murmura le guerrier à l'oreille de Ketelyn. Sur ces paroles, il porta sa bouche sur l'un des tétons de sa supérieure et le mordilla tendrement.
Sa main droite faisait des vas et viens dans l'intimité de la guerrière.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 31 Jan - 21:09

*Sa maîtresse ne sut retenir un gémissement de plaisir sous ses assauts , et ses mains vinrent caresser la tête de Namor avec tendresse, le laissant faire ce qu'il voulait. Elle se tendait régulièrement tout en se mordant les lèvres, son plaisir grimpant en flèche , ainsi que sa température interne. Elle finit par le repousser et le mettre sur le dos avec un sourire malicieux, et elle se posa s'assit sur les jambes du soldat, avant de poser ses solerets en acier sur le torse de Namor .
"Enlève mes solerets... je vais t'apprendre ce qu'il en coûte d'outrepasser tes droits"
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 2 Fév - 17:35

Namor eut un sourire malicieux, et faisant son devoir de serviteur, il enleva les solerets de sa supérieure.
"Ne me prend pas en pitié, maîtresse. Je vous en supplie, faites de moi ce que vous voulez ! Vos désirs deviendront des ordres pour moi !" dit le guerrier, un soupçon de folie malsaine dans la voix.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 2 Fév - 18:33

*la capitaine se lit de bout et posa un pied sur son torse , appuyant pour marcher sur Namor fe temps à autre puis avec un regard hautain et méprisant , dirigea son pied vers le membre du guerrière sûelle commença à masser avec son pied de façon très fire au début , appuyant dessus brutalement plusieurs fois avant de juste l'effleurer plusieurs fois et de recommencer le manège *
-alors serviteur... Tu aimes cela ? Te faire marcher dessus...?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 2 Fév - 21:29

Namor émit des gémissements de douleur assez intenses. Ce mouvement et ce sentiment l'excitait néanmoins de plus en plus. Mais la douleur fut alors plus grande que le plaisir, lorsqu'elle appuya brutalement pour la troisième fois.
Son visage crispé de douleur, il lui demanda d'arrêter : "S'il te plait... j'ai été trop présomptueux... je le reconnait"
Ses paroles étaient entrecoupé de gémissements mêlant douleur et plaisir.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mar 2 Fév - 22:11

*la capitaine arrêta finalement le traitement , consciente qu'elle lui faisait trop mal , et elle s'assit en face de lui et emprisonna son membre entre ses pieds et commença à me masser avec lenteur et application , ne lui causant aucune douleur cette fois-ci *
-alors... ? Tu as donc compris ta leçon... bien ! Je vais désormais t'apprendre à aimer mes pieds , ceux de ta maitresse que tu aimes et que tu respectes...
*elle sourit de facon carnassière et accéléra le mouvement *
"Si à un moment tu dois venir , tu devras me dire "je ne suis que votre chien de serviteur qui aime se faire caresser par vos pieds !" Effectivement , Ketelyn n'avait plus rien de la capitaine respectée que Namor connaissait avant d'être entre dans cette chambre
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 3 Fév - 18:13

"Ce n'est pas juste, je ne... je ne peux pas me défendre" dit le guerrier, commençant déjà à gémir.
Son excitation montait encore. Ses mains s'enfonçaient dans les draps. Ses yeux se fermaient de plaisir.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 3 Fév - 18:20

*sa capitaine accéléra de plus en plus son mouvement , ne lui laissant pas de répit , ses pieds glissant de mieux en mieux sur le membre du guerrier de par son liquide coulant au goutte à goutte sur les pieds de sa maitresse , elle arrete soudainement le traitement pour prendre son membre dans sa bouche , l'humidifiantnune bonne fois pour toute , avant de reprendre les caresses avec les pieds sur son membre tendu tandis qu'elle passait une de ses mains sur son entrejambe et se caressait elle même *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 3 Fév - 19:54

Lorsqu'elle vint mouiller son membre, ses gémissements augmentèrent. Il vit ensuite qu'elle se caressait, cela l'excita encore.
"Je ne suis que... votre chien de serviteur qui aime... se faire caresser par vos pieds !"
Tous ses membres se contractèrent.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 3 Fév - 19:55

*sa capitaine continua à le caresser sans ralentir et susurra "tu as le droit de venir désormais ... " et elle continua pour le pousser s bout et extraire le plus de sa semence que possible , decide a l'épuiser pour la journée et la nuit arrivant
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mer 3 Fév - 21:13

La semence de Namor gicla de son membre en grande quantité. Les muscles du guerriers se détendirent peu à peu, le laissant véritablement sans défense. Le mort-vivant ouvrit les yeux et regarda Ketelyn, puis se releva et s'avança à quatre pattes vers elle. Il approcha son visage du sien, de l'amour dans les yeux.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Mer 3 Fév - 21:57

*la capitaine eut un sourire taquin en le voyant se décharger autant sur ses pieds , et elle manqua même de rire et de se moquer de lui en le rabaissant , mais à la place , quand il se lit à quatre pattes , elle posa les deux mains sur sa tête et l'embrasse langoureusement , puis le plaqua contre le lit , et l'enlaça durement
-tu vas maintenant me servir d'oreiller pour cette nuit ...
*elle vint alors lui susurrer à l'oreille *
-du moment que je ne me réveille pas . Tu peux me faire ce que tu veux mais si je me reveille...
*elle lui adressa un petit clin d'œil et redevint là capitaine sûil avait toujours connu *
-je t'aime Namor... Elle conclut en l'embrassant sur le nez puis s'endormit , les pieds recouverts de la semence de Namor
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 4 Fév - 16:55

Namor resta quelques instants éveillé, écoutant les respirations de sa capitaine. Je t'aime Ketelyn, murmura-t-il en son fort intérieur. Son esprit vagabonda, repensant à la journée que le guerrier avait vécu. Ses bras se resserrèrent un peu autour du corps de son amante, utilisant la plus grande délicatesse dont il puisse faire preuve.
Il s'endormit enfin paisiblement, son corps mouillé par la cyprine de sa partenaire.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 4 Fév - 18:28

*la capitaine passa une nuit calme et sans encombre entre les bras de son partenaire , et resta endormie même au lever du soleil , il semblait même que personne ne se soit levé dans le manoir car aucun son ne passait z travers les murs . Quand Namor se réveilla , il vit le visage d'ange de sa capitaine avec ses trois paires d'ailes pressées contre son dos , le visage étendu et un sourire sur les levres *
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 4 Fév - 20:03

"Bonjour, Ketelyn... Bien dormi ?" demanda le guerrier dès le réveil.
Il embrassa le bout du nez de sa capitaine et caressa ses ailes. Sa vision était encore floue.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Sam 6 Fév - 18:18

*la capitaine se réveilla doucement en lui montrant un sourire Angélique et elle vint l'embrasser tendrement sur la bouche rendus que ses ailes s'étendaient de chaque côté de son corps , elle passa une main sur le visage de Namor *
-j'ai très bien dormi , et toi Namor...?
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 9 Fév - 0:48

"Comme dans les bras d'un ange..." dit Namor, sur un ton moqueur.
"Peut-être devrions-nous nous lever, notre hôte risque d'attendre..."
Le guerrier plongeait son regard dans celui de sa capitaine. Pour la première fois depuis bien longtemps, il vivait dans un bonheur parfait.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 14 Fév - 18:36

*sa capitaine sourit puis lui caressa la joue avant de l'embrasser tendrement et dit "exact... nous devrions y aller.... *elle se leva puis commença à se rhabiller intégralement
-tu te dépêches soldat, on n'a pas toute la journée!
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Mar 16 Fév - 14:03

Namor s'habilla le plus rapidement possible, suivant l'ordre de sa supérieure. Il la suivit ensuite le long des couloirs, regardant ses ailes bouger au rythme de ses pas...
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Jeu 18 Fév - 10:59

*l'ange sentait le regard de Namor rivé sur ekle et s'en amusait discrètement , et arrivé devant la porte donnant sur la salle à manger , elle se retourna les deux mains sur la poignée et lui fit signe d'approcher , et cela fait elle lui sauta au cou et lnembrassa avec passion et tendresse , avant de sers tourner en l'effleurant de ses ailes bleues nuits *
-allons-y... Souffla t-elle en donnant un petit coup de pied dans la porte qui s'ouvrit immédiatement sans résister .
La salle dans laquelle ils pénétrèrent était clairement d'un autre style que celui des royaumes du nord , des tapisseries pourpres , du bois de chêne poli , des longues tables en chêne également , et de grandes colonnes de marbres à cinq mètres de chaque côté de la table
-c'est joli... Murmura Ketelyn , admirative devant tout cela
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Jeu 18 Fév - 22:07

Namor répondit à son baiser, la serrant dans ces bras.
***
"En effet, notre hôte possède une bien belle demeure..." répondit le zombie, impressionné par la pièce.
Le guerrier ne faisait pas encore tout à fait confiance au personne vivant dans cet édifice, mais il devait leur reconnaitre un certain goût la décoration.
Sa faim montait peu à peu, sa nature de mort-vivant ne changeant rien à son appétit.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 6 Mar - 19:08

*Son offière sourit à sa fougue lorsqu'elle l'attira pour l'embrasser puis se détoruna rapidement de lui et quand ils s'avancèrent vers la table, une des servantes vint s'incliner devant lui , et sourit avant de le saluer en faisant une courbette bien bas
-Veuillez me suivre, sieur Namor, j'ai l'honneur de vous indiquer votre place

La servante le conduisit alors devant sa place et tira la chaise pour qu'il puisse s'asseoir, il était à quelques places de Ketelyn, qui discutait avec le maître de la maison, puis l'un des chiens de fer lui tira sur la manche

-Hé Namor... je crois bien que tu as une touche avec Hellera... Ce soldat aux cheveux noirs coupés courts, et avec une mèche en travers de l'œil droit qui était bleu sourit et désigna la soldat que Namor avait sauvé le jour précédent, et cette dernière était en train de le regarder et baissa tout de suite la tête à ce moment
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 6 Mar - 20:29

Namor vit le mouvement de tête de la guerrière, mais ne répondit pas tout de suite au soldat à la mèche bleu. Son regard revint sur Ketelyn, et sur un ton énigmatique, il dit enfin :
"Bien que mon cœur soit inanimé, il appartient déjà à quelqu'un..."
Il était désolé pour Hellera, on ne pouvait contrôler les sentiments de l'amour. Au final, ce mouvement de tête était touchant.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Admin Dim 27 Mar - 21:30

*Le soldat hocha ensuite la tête et sourit "compris" Quand à la soldate, elle se contentait de manger sans bruit, alors que Ketelyn dévorait un repas calmement , et jetait de petits regards de temps en temps à son cher compagnon
Admin
Admin
Admin

Messages : 6546
Date d'inscription : 06/03/2015

https://unmondedeflammes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Namor Dim 27 Mar - 23:22

Namor mangeait lui aussi son repas, savourant chaque bouchée, ne sachant pas quand la troupe sortirait de cette demeure. Son esprit vagabondait, et il se disait peu à peu que s'il devait affronter de nouveaux, vu comment il s'en était sortit face aux autres monstres, il devrait s'entrainer durant l'après-midi. Son groupe comptait sur lui alors que depuis le début de son aventure, il n'avait pas su vaincre les nombreuses épreuves qui s'étaient présentées à lui. Il déprimait franchement.
Namor
Namor

Messages : 255
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de Namor - Page 17 Empty Re: Histoire de Namor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum